Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Fév-04 11:38:06 Sujet du message: Qui c'est qui sait ? |
|
|
Je n'ai pas trouvé à quoi dorrespondent les lettres et chiffres des n° de série de nos machines.
CK = zone Europe, mais après ? semaine/mois/année/lieu ?
Tout ça pour savoir si mon G5 n'a pas été fabriqué à un mauvais moment
Merci _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Fév-04 11:41:12 Sujet du message: Re: Qui c'est qui sait ? |
|
|
Chriss a écrit: | Je n'ai pas trouvé à quoi dorrespondent les lettres et chiffres des n° de série de nos machines.
CK = zone Europe, mais après ? semaine/mois/année/lieu ?
Tout ça pour savoir si mon G5 n'a pas été fabriqué à un mauvais moment
Merci |
ils en ont parlé sur macB, ce n'est pas le dernier chiffre, celui de la semaine ? la serie noire c'est 45 , je crois ? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 20-Fév-04 12:38:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Fred, j'ai cherché sur MB mais n'ai pas trouvé, c'est pourquoi j'ai lancé un appel ici ! sur MB on est repris de volée quand on pose des questions ayant déjà été posées. La recherche n'a rien donné, mais il y a qq énergumènes qui ne se lassent pas, donc.... _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Light-warrior Membre hyperactif
Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 20-Fév-04 12:47:10 Sujet du message: |
|
|
A priori, en me basant sur la news de MB sur la réparation des Ibooks, le premier numéro après l'origine géographique serait l'année de fabrication, et les deux suivants, celui de sa semaine: Dans le cas des G5, la série défectueuses des bi-2 GHz serait donc (à prendre au conditionnel) :
CK345xxxxxx
@ + |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Fév-04 12:56:51 Sujet du message: |
|
|
Donc, mon G5 ayant un n° CK 337******* aurait été fabriqué la semaine 37 ?
Merci.
Dans mon cas, il s'agissait, à priori, d'une incompatibilité de barrettes mémoire, car depuis que je ne tourne qu'avec les 512 d'origine, je n'ai plus de pb. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Fév-04 13:47:50 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Donc, mon G5 ayant un n° CK 337******* aurait été fabriqué la semaine 37 ?
Merci.
Dans mon cas, il s'agissait, à priori, d'une incompatibilité de barrettes mémoire, car depuis que je ne tourne qu'avec les 512 d'origine, je n'ai plus de pb. |
ceux de la semaine 45 sont vendus avec un extincteur SICLI
|
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Fév-04 13:53:17 Sujet du message: |
|
|
Ben m...ince Doc, les consultations et visites ne suffisent plus ? t'es obligé de te lancer dans la pub
Aaaahhhh... tu travailles pour le site ?!!
Je reconnais là ta générosité légendaire _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Fév-04 21:30:31 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | … sur MB on est repris de volée quand on pose des questions ayant déjà été posées. |
Et quand ils répètent les mêmes réponses, sont-il repris de volée? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Fév-04 21:44:52 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Chriss a écrit: | … sur MB on est repris de volée quand on pose des questions ayant déjà été posées. |
Et quand ils répètent les mêmes réponses, sont-il repris de volée? |
Je ne l'sais ni ! ne lisant pas tout là-bas un minimun me suffit _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Fév-04 12:32:56 Sujet du message: |
|
|
Le n° de série de mon bipro commence par YM... ouf !, de toute façon, j'avais prévu, en réservant un Canadair pour un largage sur mon bâtiment au cas où... ! |
|
|
|
|