Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElGandul Membre
|
Posté le: 20-Fév-04 14:39:47 Sujet du message: Freebox V3 et les 2400m |
|
|
Voilà, j'aurai voulu avoir votre avis.
Sois j'ai vraiment pas de chance, sois j'ai tout juste de la chance, mais je sais que pour pouvoir echanger son modem sagem avec la freebox, il faut être à 2400 m du DSLAM, mais voilà mes informations techniques:
NRA (1) : MAL35
Longueur : 2413 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB
Pensez vous que j'ai quand même une petite chance d'avoir une freebox??
Merci |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 20-Fév-04 15:06:56 Sujet du message: |
|
|
A priori pas... je ne pense pas qu'il y ait de dérogation, et il me semble que l'atténuation est trop forte...
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
ElGandul Membre
|
Posté le: 20-Fév-04 16:22:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une simulation d'inscription sur Free, et si je m'étais inscris aujourd'hui j'aurai eu l'offre Freebox.
Je garde espoir de recevoir une Freebox contre mon modem Sagem... |
|
|
|
ibook3 Membre habitué
|
Posté le: 21-Fév-04 18:01:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
et oui c'est desormais quasi officiel (cf: message de Xavier Niel sur les newsgroup proxad.free.adsl.degroupage , tout les gens elligible au dégroupage (càd ligne < 4000m) auront une freebox (l'échange Sagem->Freebox) devrait même commencer courant mars pour les anciens dégroupés Sagem.
La seule différence avec les lignes < 2500m devrait être la non disponibilité de la tv et donc un débit de 2Mbps (au lieu des 5Mbps dispo tv éteinte)... en revanche la téléphonie serait disponible quand même
Si ça c'est pas une bonne nouvelle |
|
|
|
|