Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lvme Membre habitué
|
Posté le: 29-Jan-04 19:47:23 Sujet du message: délai livraison télé2 |
|
|
bonjour
cela fait 2 semaines que mon formulaire d'inscritpion a été envoyé.
Pas de nouvelles, alors que mon voisin à récupéré son modem en 5 jours !
problème d'approvisionnement chez télé2.
Par ailleurs, vu le boulot de jedimac pour la configuration d'un modem ethernet sous X. Très bon boulot.
quid sous 9 ?
merci |
|
|
|
Joleana Nouveau membre
|
Posté le: 31-Jan-04 17:16:49 Sujet du message: |
|
|
salut ! Moi je me suis inscrite en novembre et j'ai reçu le modem excatement 4 semainesa pres avoir envoyé le formulaire d'inscription. La 3eme semaine j'ai quand même reçu une lettre d'excuse de leur part disant qu'ils étaient en rupture de stock pour les modems ethernet.
Patience, de toute façon à mon avis tu auras ton modem au plus tard dans 4 semaines. _________________ Emac 700, tele512K Provins |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 5-Fév-04 13:59:34 Sujet du message: |
|
|
merci, on termine la 3ème, ca se rapproche |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Fév-04 23:46:15 Sujet du message: |
|
|
j'avais eu le mien en 8 jours. tu peux toujours les appeler pour avoir des nouvelles de ton dossier, ça ne mange pas de pain. |
|
|
|
didgarmail Membre
Inscrit le: 21 Sep 2002 Messages: 20 Localisation: Luzarches (95)
|
Posté le: 6-Fév-04 00:57:57 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi je me suis inscrit par tel le 14/01, confirmé par tel ( pas renvoyé le bulletin de souscription ) le 16/01 et je suis tele2iste depuis le 20/01 après avoir récup mes identifiants.
J'ai déjà un modem ethernet ce qui me permet de me connecter sans avoir reçu le leur. J'ai quand même demandé le modem car je crois qu'un modèle ethernet à 30 euros ne court pas les rues
Bref, tout ça pour dire qu'après 3 semaines, je n'ai rien reçu. Ni modem, ni courrier avec mes identifiants . Enfin bon j'me plains pas, je peux utiliser le service ( qui fonctionne parfaitement d'ailleurs ) quand même.
A+
Didier _________________ G4 466@1.47 - X.3.9 - 1Go / 250 GO - BEWAN ST ethernet - Télé2 2048 - et aussi un 9500 update G3 300 - des souvenirs de 8100/80, de 6200/75 et encore un Mac Plus en état dans son sac de transport avec un lecteur de disquette ext ! Yes ! |
|
|
|
tony2 Membre
|
Posté le: 13-Fév-04 19:02:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier le 12 janvier, et toujour rien |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 13-Fév-04 19:12:48 Sujet du message: |
|
|
Déja abonné à Télé 2 téléphonie, commande de l'adsl le 21 janvier. Depuis Rien. Attente du dégroupage, rien du coté de FT, rien du coté de télé 2.... J'ai l'impression qu'ils sont à la rue...coté délai. Avantage, j'ai pu tester la hotline4 ou 5 fois. Pas d'attente et tarif local, ça change de Free! J'attends encore quelques jours avant de m'enerver un peu _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
raf Membre habitué
|
Posté le: 18-Fév-04 13:49:44 Sujet du message: |
|
|
ça y est. Ils m'ont filé mes logins par tel et m'envoie mon modem Ethernet la semaine prochaine. Le dégroupage a bien été fait, je suis connecté depuis ce matin avec une raie usb. En 512, pour l'instant.
Bilan: 4 bonnes semaines pour le dégroupage et au - 5 semaines pour le modem... C'est quand meme long pour de l'adsl... On croirait desfois que c'est une technologie spatiale.
Quand leur informatique marche, on peut joindre le service client tout de suite et qq.un y répond "à un tarif local", ça change vraiment de Free et c'est très agréable. _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
tony2 Membre
|
Posté le: 18-Fév-04 21:44:47 Sujet du message: |
|
|
Non, je le crois pas, j'ai enfin eu mon modem ethernet
Et en plus ça marche
M'enfin quand meme, 14 janvier inscription, dégroupage de la ligne le "parait-il" 1 fevrier et le 18 fevrier modem
Par contre pour avoir le client, la doc de télé2 2 jours chrono |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 23-Fév-04 14:24:01 Sujet du message: |
|
|
mon facteur vient de le livrer... 6 semaines...rupture de stock sur l'ethernet selon télé2..... installation et config en 2 mns
1 question.
Il n'y a pas d'interupteur sur le boitier, et le transfo (gros comme un téléphone à cadran... pèse 5 kg)
faut'il débrancher tout ça après utilisation, ou le laisser brancher (ça chauffe tout même beaucoup) |
|
|
|
raf Membre habitué
|
Posté le: 23-Fév-04 14:58:13 Sujet du message: |
|
|
lvme a écrit: | mon facteur vient de le livrer... 6 semaines...rupture de stock sur l'ethernet selon télé2..... installation et config en 2 mns
1 question.
Il n'y a pas d'interupteur sur le boitier, et le transfo (gros comme un téléphone à cadran... pèse 5 kg)
faut'il débrancher tout ça après utilisation, ou le laisser brancher (ça chauffe tout même beaucoup) |
Reçu ce matin idem; laisse le branché sur une zone froide. ça n'est que mon avis.
Config tres simple. Ce n'est plus le Bewan CX malheureusement, pas de bidouille pour en faire un routeur. _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Fév-04 21:03:38 Sujet du message: |
|
|
Mon modem est branché 24/24. Je le débranche de temps en temps car parfois (temps très aléatoire mais de plusieurs jours), il se "bloque" et impossible de se connecter à internet. |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 23-Fév-04 23:26:03 Sujet du message: |
|
|
je pense tout de même acheter une rallonge avec interrupteur (avec le gros bouton rouge qui se voit la nuit ) car le transfo et le boîtier sont vraiment chauds.
A+ |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 23-Fév-04 23:26:23 Sujet du message: |
|
|
je pense tout de même acheter une rallonge avec interrupteur (avec le gros bouton rouge qui se voit la nuit ) car le transfo et le boîtier sont vraiment chauds.
A+ |
|
|
|
|