Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chocobojon Membre
|
Posté le: 25-Fév-04 12:52:42 Sujet du message: quel peer to peer me conseillez vous sur os 9 et x |
|
|
salut je cherche depuis pas mal de tps un logiciel peer to peer potable sous os 9 et 10. Jai essayer avec lime wire mais il est trop lent (pas plus de 10 kbts/s et poisonned qui tourne pas mal). Mais j'en voudrait un qui puisse tourner plus rapidement
merci d'avance. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Fév-04 21:55:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je te conseillerais surtout, en ce moment, d'éviter un peu le P2P.
Sinon, j'ai entendu parler de Bittorent, mais je n'ai pas testé. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
chocobojon Membre
|
Posté le: 26-Fév-04 11:30:19 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseille, j'ai deja telecharger bitorent mais je ne sait pas comment faut faire pour telecharger. Il me semble qu'il faut trouver un lien sur internet mais je ne sait pas ou le trouver.
Au fait pour qu'elle resont faut-il eviter le peer to peer en se moment. a + |
|
|
|
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 26-Fév-04 18:41:15 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui ont monté ces réseaux vont droit en prison ou sont recherchés... Les utilisateurs de ces réseaux sont aussi concernés et de plus en plus de gens se font épinglé.
De plus la plupart des personens utilisent ces services de manière totalement illégales. Maintenant si tu veux vraiment être dans l'illégalité et télécharger ce que tu veux sur le web tu peux, faut pas chercher loin, mais il faut chercher un minimum.
Je n'ai pas à te dire où trouver des liens pour télécharger. |
|
|
|
EL LOCO Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 26-Fév-04 18:46:04 Sujet du message: |
|
|
Ben, saisis de ton matériel informatique ( tout ) amende très salée et tu es passible d'une peine de prison, alors fais attention _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
|
polo75018 Membre
|
Posté le: 20-Mar-04 16:20:11 Sujet du message: acqlite |
|
|
moi je te conseille acqlite!!!
il est genial, malheuresement je n arrive plus a le faire marcher mais je le regrette _________________ Ibook G4, modem usb sagem fast 800, club-internet |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mar-04 16:07:36 Sujet du message: |
|
|
Le seul réseau qui reste à peu près sûr est le Pote2Pote!
Recherche dans la partie préhistorique du forum, du temps de la liberté, il y a des infos qui t'intéressent. |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 23-Mar-04 11:20:44 Sujet du message: |
|
|
He ! Mais on ne fait pas forcément des choses illégales avec le P2P !!!!!
Vous avez de drôles de réactions !
Je découvre le bitTorrent en ce moment (suite à un article dans SVM).
Va sur : http://suprnov.org (un peu de tout) et sur http://bt.degreez.net (des artistes qui mettent leurs œuvres en partage) pour trouver des torrents.
Juste pour info, Mandrake utilise le bitTorrent pour la diffusion de ses produits.
Mais comme je le disais : attention, tous les liens ne sont pas légaux. Télécharger un logiciel ou un DivX dont tu n'as pas la licence est contestable, l'utiliser est complètement illégale. Bien que, si tu achètes le produit après l'avoir testé de cette façon, je trouve, il n'y a rien à redire,... mais, comme pour les sharewares, il faut aussi payer la licence après ou effacer toutes les copies. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
|