Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blut Membre habitué
|
Posté le: 24-Fév-04 17:11:20 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi ça marche, j'ai téléchargé la version 2.0.9 depuis le portail de MacADSL donc je ne sais même pas quelle version c'est ?! (la FR ou l'Internationnale).
J'ai retouché le fichier texte comme indiqué plus haut et pour l'instant "No soucis !".
Ma configue :
G4 Bi-450Mhz + Panther 3.2 + Sagem F@st800 usb + Hub alimenté + FREE dégroupé en 2400Ko dans la région Lyonnaise.
Voilà...
_________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
ericoma Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-04 12:58:38 Sujet du message: Divers SAGEM F@st 800 - 2.09Divers SAGEM F@st 800 - 2.09 |
|
|
Bonjour,
J'aurais du faire un passage sur le forum avant de faire mes conneries. Après avoir fait la mise à jour Securité de cette semaine j'ai eu plein de @ç&=/@ mais c'était sans compté que j'avais juste en même temps eu la mauvaise idée de faire une mise à jour des du pilote du Sagem.
Ma configuration Sagem USB avec 10.2.8 chez Free, groupé.
Depuis la mise à jour du 2.06b à 2.09 du pilote je n'arrive plus à partager ma connexion ADSL avec mes autres machines du réseau et au passage je n'arrive plus à partager mes dossiers et bien sûr voir les dossiers des autres machines du réseau.
Avec un Ping sur l'IP je ne vois même plus la machine... Bref j'ai voulu faire l'installation de la version 2.08 du pilote mais dans le lien qui a été proposé l'archive n'est pas correcte puisqu'il n'y a pas l'installeur dans le dossier.
Je n'ai pas réussi à faire un retour arrière avec une installation de mon driver 2.06b. Lorsque j'utilise l'application pour la désinstallation et que je supprime manuellement une fois cette opération faite le fichier de log, malgré ça je me retrouve avec une nouvelle version des pilotes soit 2.09. J'ai donc déjà passé la journée d'hier à luter avec ces problèmes mais sans comprendre éxactement comment et pourqoi j'ai finalement retrouvé mon partage ADSL, mais ce matin en démarrant à nouveau les machines perte de la configuration Adaptateur Ethernet (1)... J'ai donc fais une réparation des permissions et fais une nouvelle installation. Résultat je n'arrive plus cette fois à partager la connexion ADSL...
Je commence sérieusement à avoir les boules car en lisant les messages je me dis qu'il n'est visiblement pas utile de passer en 10.3 ou de réinstaller le système pour résoudre le problème.
Si quelqu'un à une idée, une piste que je n'aurais pas encore exploré... _________________ G3 700 ES, OSX 2.8, DD60Go, 512Mo RAM |
|
|
|
ericoma Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-04 13:01:52 Sujet du message: Divers SAGEM F@st 800 - 2.09
Divers SAGEM F@st 800 - 2.09 |
|
|
VLion tu ne pourrais pas me dire ou trouver la version 2.07 du driver pusique nous avons visiblement la même configuration.
Merci _________________ G3 700 ES, OSX 2.8, DD60Go, 512Mo RAM |
|
|
|
rimshot Membre
|
Posté le: 25-Fév-04 19:06:30 Sujet du message: |
|
|
[quoteBen pour moi ça marche, j'ai téléchargé la version 2.0.9 depuis le portail de MacADSL donc je ne sais même pas quelle version c'est ?! (la FR ou l'Internationnale).
J'ai retouché le fichier texte comme indiqué plus haut et pour l'instant "No soucis !".
][/quote]
quel fichier texte.... je vois pas ou c'est écrit qu'il fau toucher à un fichier.. texte..
peut tu préciser MERCI |
|
|
|
ericoma Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-04 19:44:04 Sujet du message: |
|
|
Post de Jean Lagarrigue en page 2, t'auras tout le détail.
Pour m'a part j'ai de nouveau le partage de ma connexion ADSL avec la version 2.09 du driver mais pour ça j'ai du décocher la case "Partage de la connexion avec d'autres ordinateur etc" dans les préfs système/Partage/Internet et activer le partage... Va comprendre ! _________________ G3 700 ES, OSX 2.8, DD60Go, 512Mo RAM |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
|
|
|
rimshot Membre
|
Posté le: 25-Fév-04 21:59:20 Sujet du message: |