Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configurer réception message Hotmail dans Mail
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lluevo
Nouveau membre

MessagePosté le: 25-Fév-04 11:00:34    Sujet du message: Configurer réception message Hotmail dans Mail Répondre en citant

Qui me m'indiquer comment configurer Mail, afin de récupérer simplement ma messagerie Hotmail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 25-Fév-04 11:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine, pas possible. Il faut un truc tiers qui le permet... Je crois que c'est ce bidule, mais sans garantie.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gobelin57
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Fév-04 12:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour MSN et Hotmail ça marche peu être (j'en sais rien je n'ai aucun des 2... ) mais cela marche-t-il pour Caramail j'ai essayé sans succes... Y a t il un autre "bidule" pour récupérer mes mails ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Fév-04 12:37:31    Sujet du message: Répondre en citant

gobelin57 a écrit:
Y a t il un autre "bidule" pour récupérer mes mails ?

oui
un reroutage de tous tes comptes webmail sur un compte gratuit pop3, du genre free ou laposte

blast, simple mais efficace
gobelin57
Connaisseur

MessagePosté le: 25-Fév-04 14:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bien essayé cela ne fonctionne pas car il faut renseigner le serveur pop ou imap pour que laposte relève le courrier de caramail...or ce serveur n'est pas connu etant donné que c'est un webmail. comme hotmail (donc accessible uniquement via un browser )

Y a t il une solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 25-Fév-04 14:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait ce n'est aprceque ce n'est qu'un webmail à la base qu'il ne répond pas mais c'est tout simplement car il est propriété de µsoft et qui µsoft, dit outlook et donc mail n'étant microsoft, il ne peut récupérér via le protocole pop3 et êtes condamné pour ce faire à utiliser oe ou entourage.
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Fév-04 15:35:38    Sujet du message: Répondre en citant

gobelin57 a écrit:
bien essayé cela ne fonctionne pas car il faut renseigner le serveur pop ou imap pour que laposte relève le courrier de caramail...or ce serveur n'est pas connu etant donné que c'est un webmail. comme hotmail (donc accessible uniquement via un browser )

Y a t il une solution ?

beh, moi je ferais differemment: su caramail / hotmail, directement sur la part web, tu devrait pouvoir mettre en place une redirection automatique vers ton compte POP ou IMAP (free, laposte, ton FAI, etc).... par contre faut faire attention.. aprés 3 mois sans acces au site, le compt risque d'être suspendu..

ciao

Davide

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

blast7
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Fév-04 16:43:01    Sujet du message: Répondre en citant

dscianni a écrit:
gobelin57 a écrit:

Y a t il une solution ?

beh, moi je ferais differemment: su caramail / hotmail, directement sur la part web, tu devrait pouvoir mettre en place une redirection automatique vers ton compte POP ou IMAP (free, laposte, ton FAI, etc).... par contre faut faire attention.. aprés 3 mois sans acces au site, le compt risque d'être suspendu..

ciao

Davide

voilà c'est exactement ce que je disais, merci d'avoir reformulé ma pensée pour que gobelini comprenne

blast, incompris
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 25-Fév-04 17:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
D'origine, pas possible. Il faut un truc tiers qui le permet... Je crois que c'est ce bidule, mais sans garantie.

A+

C'est en effet ce truc... et cela fonctionne.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
azt
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Mar-04 22:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

sinon
http://www.iapp-z.com/index.php?p=download_view&iapps=mail

à l'essai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yko
Membre

MessagePosté le: 7-Mar-04 20:36:27    Sujet du message: ben moi j'ai la solution Répondre en citant

Bonjour tout le monde, pour les services de mail, c'est ici

voilà voilà, c' est en Anglais, mais bon,,,, ,

++

.:Yko:.

Les couleurs, c'est la vie!!!, c'est surtout moi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
storm69
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Avr-04 11:59:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours j ai 1 probleme car je ve minscrire a la consultation des mail avec sfr et il me emande l'adresse du serveur de ma boite au letre en l'ocurence hotmail coment faije pour la conaitre????????????
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Avr-04 12:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

sfr et hotmail pas compatible... à ma connaissance !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
storm69
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Avr-04 12:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

si je sait ke s'est possible mé je voudrait juste savoir komen conaitre l'adresse de serveur de ma boite o letre hotmail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Avr-04 13:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

storm69 a écrit:
si je sait ke s'est possible mé je voudrait juste savoir komen conaitre l'adresse de serveur de ma boite o letre hotmail

an hékriven an frenssé ai pah an daibilous-essaimeaisse

http://www.macadsl.com/elements/netiquette.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: