Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lluevo Nouveau membre
|
Posté le: 25-Fév-04 11:00:34 Sujet du message: Configurer réception message Hotmail dans Mail |
|
|
Qui me m'indiquer comment configurer Mail, afin de récupérer simplement ma messagerie Hotmail  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Fév-04 11:47:04 Sujet du message: |
|
|
D'origine, pas possible. Il faut un truc tiers qui le permet... Je crois que c'est ce bidule, mais sans garantie.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 25-Fév-04 12:09:14 Sujet du message: |
|
|
pour MSN et Hotmail ça marche peu être (j'en sais rien je n'ai aucun des 2... ) mais cela marche-t-il pour Caramail j'ai essayé sans succes... Y a t il un autre "bidule" pour récupérer mes mails ?  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Fév-04 12:37:31 Sujet du message: |
|
|
gobelin57 a écrit: | Y a t il un autre "bidule" pour récupérer mes mails ?  |
oui
un reroutage de tous tes comptes webmail sur un compte gratuit pop3, du genre free ou laposte
blast, simple mais efficace |
|
|
 |
gobelin57 Connaisseur

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 345 Localisation: Creutzwald (3/4h de Metz)
|
Posté le: 25-Fév-04 14:19:06 Sujet du message: |
|
|
bien essayé cela ne fonctionne pas car il faut renseigner le serveur pop ou imap pour que laposte relève le courrier de caramail...or ce serveur n'est pas connu etant donné que c'est un webmail. comme hotmail (donc accessible uniquement via un browser )
Y a t il une solution ?  _________________ Emac G4 700Mhz 384mo RAM et Tiger 10.4.1+Debian 3.1 & Imac DV G3 400mhz 512 mo RAM 10.4.1 et le tout branché sur l'ADSL 2048/128 Wanamooo...derrière un Netgear DG834G
et bientôt très très bientôt un powerbook 1,67ghz 512Ram 128Video 80Go
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-Fév-04 14:42:20 Sujet du message: |
|
|
Non en fait ce n'est aprceque ce n'est qu'un webmail à la base qu'il ne répond pas mais c'est tout simplement car il est propriété de µsoft et qui µsoft, dit outlook et donc mail n'étant microsoft, il ne peut récupérér via le protocole pop3 et êtes condamné pour ce faire à utiliser oe ou entourage. |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 25-Fév-04 15:35:38 Sujet du message: |
|
|
gobelin57 a écrit: | bien essayé cela ne fonctionne pas car il faut renseigner le serveur pop ou imap pour que laposte relève le courrier de caramail...or ce serveur n'est pas connu etant donné que c'est un webmail. comme hotmail (donc accessible uniquement via un browser )
Y a t il une solution ?  |
beh, moi je ferais differemment: su caramail / hotmail, directement sur la part web, tu devrait pouvoir mettre en place une redirection automatique vers ton compte POP ou IMAP (free, laposte, ton FAI, etc).... par contre faut faire attention.. aprés 3 mois sans acces au site, le compt risque d'être suspendu..
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Fév-04 16:43:01 Sujet du message: |
|
|
dscianni a écrit: | gobelin57 a écrit: | bien essayé cela ne fonctionne pas car il faut renseigner le serveur pop ou imap pour que laposte relève le courrier de caramail...or ce serveur n'est pas connu etant donné que c'est un webmail. comme hotmail (donc accessible uniquement via un browser )
Y a t il une solution ?  |
beh, moi je ferais differemment: su caramail / hotmail, directement sur la part web, tu devrait pouvoir mettre en place une redirection automatique vers ton compte POP ou IMAP (free, laposte, ton FAI, etc).... par contre faut faire attention.. aprés 3 mois sans acces au site, le compt risque d'être suspendu..
ciao
Davide |
voilà c'est exactement ce que je disais, merci d'avoir reformulé ma pensée pour que gobelini comprenne
blast, incompris |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Fév-04 17:20:06 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | D'origine, pas possible. Il faut un truc tiers qui le permet... Je crois que c'est ce bidule, mais sans garantie.
A+ |
C'est en effet ce truc... et cela fonctionne.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
azt Membre habitué

|
|
|
 |
yko Membre

Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 26 Localisation: à coté de Nolwenn
|
Posté le: 7-Mar-04 20:36:27 Sujet du message: ben moi j'ai la solution |
|
|
Bonjour tout le monde, pour les services de mail, c'est ici
voilà voilà, c' est en Anglais, mais bon,,,, ,
++
.:Yko:. _________________ Savoir écouter, c'est savoir posséder outre que le sien, le cerveaux des autres.(Léonard de Vinci)
Les couleurs, c'est la vie!!!, c'est surtout moi!!
|
|
|
 |
storm69 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Avr-04 11:59:14 Sujet du message: |
|
|
bonjours j ai 1 probleme car je ve minscrire a la consultation des mail avec sfr et il me emande l'adresse du serveur de ma boite au letre en l'ocurence hotmail coment faije pour la conaitre????????????  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Avr-04 12:42:22 Sujet du message: |
|
|
sfr et hotmail pas compatible... à ma connaissance !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
storm69 Nouveau membre
|
Posté le: 3-Avr-04 12:45:05 Sujet du message: |
|
|
si je sait ke s'est possible mé je voudrait juste savoir komen conaitre l'adresse de serveur de ma boite o letre hotmail |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Avr-04 13:11:12 Sujet du message: |
|
|
storm69 a écrit: | si je sait ke s'est possible mé je voudrait juste savoir komen conaitre l'adresse de serveur de ma boite o letre hotmail |
an hékriven an frenssé ai pah an daibilous-essaimeaisse
http://www.macadsl.com/elements/netiquette.html
 |
|
|
 |
|