Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

airport : effet sur la santé

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reverend
Membre

MessagePosté le: 26-Fév-04 13:30:35    Sujet du message: airport : effet sur la santé Répondre en citant

J'ai eu beau faire une recherche sur tout le site, je ne trouve rien sur les effets du Wi-Fi sur la santé. Au risque de passer ici pour un hypocondriaque, j'hésite à m'équiper d'airport et de laisser jour et nuit les ondes bombarder dans tous les sens. Il semble que ce soit l'accumulation de ces ondes qui soient nocives (téléphone portable+ wi-fi). Quand je vois déjà qu'un four micro ondes en marche (et pourtant éloigné d'une dizaine de mètres) crée des parasites très importants sur une transmission d'image tv sans fil dans une maison, je m'interroge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nator
Membre

MessagePosté le: 26-Fév-04 20:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne sert plus a rien de dormir dans ton cas car tu est traversé sans arret d'onde, les onde radio, de télévision, du four micro-onde, d'autre on de l'armé, des fibi (les routier), l'ouverture centraliser des voitures, les volet éléctrique .....
enfin tout ça pour dire que : on a pas fini avec les ondes!!

un conseil essai de ne pas y pensé car de tout façon tu es traverser en ce moment pas des ondes!!!
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Fév-04 22:33:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour comparaison, un téléphone portable émet en 900 ou 1800 MHz à une puissance maxi de 2 W.

Une carte Wifi, elle, au maxi à 100mW, et en général elle n'est pas placée à côté de la tête.

Pour la TV hertzienne, plusieurs centaines de kW pour une bande des fréquence de plusieurs centaines de MHz.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alastorne
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Fév-04 23:59:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une question interressante !

Je me suis équipé WIFI récemment et je me suis en effet posé la question, mais faute de trouver un discours vraiment défavorable, j'ai fait comme tout le monde, je me suis lancé en espérant...

Je ne suis pas partisant du discours "oui mais des ondes y en a déjà plein partout". Oui certes, et alors ? C'est pas la peine d'en rajouter !

Enfin bon... à priori depuis que j'ai le WIFI je n'ai pas de troubles particuliers. Faudra voir à long terme...
Multifonction HP PSC 2175 + APN Nikon Coolpix 3200 + iPod Mini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Fév-04 20:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Pour comparaison, un téléphone portable émet en 900 ou 1800 MHz à une puissance maxi de 2 W.

Une carte Wifi, elle, au maxi à 100mW, et en général elle n'est pas placée à côté de la tête.

Pour la TV hertzienne, plusieurs centaines de kW pour une bande des fréquence de plusieurs centaines de MHz.

mW c'est des milliwatts.... c'est dire le danger de la chooose ...
Ici, on prétends que la borne airsploutch rend folle toute personne qui se la met sur la tête, en tous cas, Félix est d'accord
En plus c'est plein d'ondes qui sont des microondes, ça rends les hommes impuissants, c'est connu
Remarque que si je me présente nu avec une borne airport à la place de la feuille de vigne, ça va faire rire dans les chaumières ...
Aucune action biologique, aucun effet ni thermique, ni Hertzien.
Pas d'effets ionisants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: