Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john777 Membre

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 32 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 26-Fév-04 14:31:27 Sujet du message: |
|
|
Mazette, je m'en sors plus...
Je suis resté quelques jours avec la MàJ de mon modem (la 3.0), mais une fois sur deux que j'allume mon Mac, la diode ADSL est allumée orange !
Obligé de réinstaller la MàJ ! est ce que ça vous est arrivé aussi ? est ce qu'il faut modifier quelque chose ?
Merci....
P.S. : pour le coup j'ai remis l'ancien pilote....  _________________ G4 AGP Sawtooth 450 mghz - 960 Ram - Panther 10.3.2 - Alcatel speed touch 330 USB - Canon Ixus V3 - Hp deskjet 640C - Graveur LaCie Porshe firewire 52 - Takamine EGS 330 SC - Marshall AS50R - iPod 15 GO bientot.... |
|
|
 |
tenuotyug Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 42 Localisation: france/suisse
|
Posté le: 26-Fév-04 21:46:55 Sujet du message: |
|
|
salut "Mazette" )
Si ça peut te consoler, moi aussi je suis revenu en arrière car la manta me regardait en permance avec un oeil vert et l'autre orange
Je suis donc toujorus avec un forfait 1024 qui plafonne à 102ko/sec…
Mais entre nous, je commence à être vraiment vraiment fatigué de faire tout ces test et toutes ces recherches… Je laisse tomber et je vais attendre bien gentiment que quelqu'un comme wanadoo et/ou alcatel se bougent le cul et fasse quelque chose… il vont être obligés non? Combien de pack extense ils ont du vendre???!!! ) ) )
Tu as guitariste John777? Tu connais le silfège aussi? C'est quoi la 5e augmentée de Do? _________________ Guy |
|
|
 |
john777 Membre

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 32 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 26-Fév-04 23:35:24 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je vais laisser tomber je crois.....je vais voir si Wanadoo a des routeur ethernet pas trop cher, voir carrément gratuit !
Oui je suis guitariste, du moins, je joue de la guitare....
Toi aussi ?
Je vois France-Suisse en localitée, j'habite moi meme a Annemasse....peut etre que t'es pas trop loin...
Non, je suis autodidacte en musique, et donc le solfege, pas pour moi...
En gros tu me demande comment faire un accord Cadd5 ? c'est a dire avec la quinte en plus ("add" pour augmentée, donc....).... _________________ G4 AGP Sawtooth 450 mghz - 960 Ram - Panther 10.3.2 - Alcatel speed touch 330 USB - Canon Ixus V3 - Hp deskjet 640C - Graveur LaCie Porshe firewire 52 - Takamine EGS 330 SC - Marshall AS50R - iPod 15 GO bientot.... |
|
|
 |
tenuotyug Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 42 Localisation: france/suisse
|
Posté le: 27-Fév-04 11:41:08 Sujet du message: |
|
|
Salut John,
Non, moi je suis pianiste…
Je bosse à plan-les-ouates…
Pour ne pas changer de sujet ici, je vais rester avec mon speedtouch USB moi, vu que je fonctionne super bien, même si mon débit se limite à 102ko/sec. Mais il va bien y avoir un moment ou wanadoo, alcatel ou apple va bien faire qqchose non? Je pense à apple puisque avec jaguar ça marche "à toc"… il vont bien faire quelque chose sur la prochaine version non? j'ai vu passé une beta 10.3.3… qui sait…
Ma question sur la 5+ était pour te tester oui, mais tu as répondu dans tes réponses (c'est sol# évidement)
GH _________________ Guy |
|
|
 |
|