| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Fév-04 23:27:05 Sujet du message: |
|
|
un grand bravo à toute l'équipe de MacADSL qui a rétabli la situation en quelques minutes  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Fév-04 23:28:10 Sujet du message: |
|
|
Même si je ne suis pas un grand joueur (ciné, littéraire...), je n'apprécie guère les intrus qui ne respectent pas le travail des autres et qui viennent tout sacager d'une manière gratuite. Honte à eux !  |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Fév-04 23:33:57 Sujet du message: |
|
|
Merci à ceux qui ce sont occuper de l'intrus .
(et il croit que s'est comme ça qu'on va visiter son site, surtout que c'est un site de........qui n'intéresse personne de MacADSL) _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Fév-04 23:35:22 Sujet du message: |
|
|
1- Pas sur que ce soit son site... AU fait, faites attention, le site est spécial... (underground)
2- Laissons tomber et continuer tranquillement. L'équipe de MacADSL veille sur vous
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
Posté le: 29-Fév-04 23:38:31 Sujet du message: |
|
|
On trouvera toujours des personnes qui détruisent pour le plaisir...
Heureusement, nous nous savons protégés par nos administrateurs-modérateurs qui veillent au grain ! Bravo !  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Fév-04 23:46:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté qqch ? Blast a encore fait des siennes ?
Je ne trouve pas de citations en ligne du livre que je voulais vous faire chercher et je ne trouve plus le livre dont je souhaitais tirer une citation dans ma bibliothèque. On est mal
Je vais chercher autre chose ; un peu de patience siouplaît.
Bon alors, c'était qui l'intrus ? _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Fév-04 23:48:40 Sujet du message: |
|
|
dépêche toi, les festivités sont finies, on va s'ennuyer _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29-Fév-04 23:49:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de mal à voir chez les "MacADSLiens".  |
|
|
 |
|
Posté le: 29-Fév-04 23:58:28 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | dépêche toi, les festivités sont finies, on va s'ennuyer |
"jathenais", ta signature me fait beaucoup penser à l'œuvre de Malevitch, "Carré blanc sur fond blanc" !!! Bref, un peu de couleur serait la bien venue pour y voir plus clair !!!  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Mar-04 00:02:03 Sujet du message: |
|
|
ben p'tet que c'est voulu qu'elle soit pas trop lisible celle ci
promis, au prochain changement d'humeur, et à la prochaine signature publique, je mets de la couleur qui pète _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mar-04 00:43:37 Sujet du message: |
|
|
En attendant de retrouver à qui j'ai bien pu prêter ce livre (&#?%$), voici le résumé du livre trouvé sur la toile (vous êtes donc priés de ne pas faire de recherche à partir de cette citation) :
Après deux ans de service militaire, Olivier revient passer ses vacances dans la maison de famille bretonne, où l'attendent sa mère et ses deux sœurs. La plus jeune, Anne, à laquelle il est tendrement attaché depuis l'enfance, lui apprend qu'elle va épouser Pierre, le meilleur ami d'Olivier. Quand Pierre les rejoint en Bretagne, Olivier, sacrifiant leur amitié, va tenter d'empêcher le mariage; il décourage sa sœur, inquiète et humilie Pierre. Pourquoi veut-il que sa sœur Anne reste auprès de lui ? Est-ce un amour qui n'ose pas dire son nom ? Olivier arrivera-t-il à changer comme la saison et à redécouvrir l'autre versant de sa vie ? Il est capable de tout, silencieusement, même de se tuer, et le paysage doux, de brume et de soleil voilé, ne sera peut-être plus que le cadre ultime de sa vie.
Un indice pour la nuit : l'auteur a un point commun avec Nimier et Camus. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Mar-04 09:00:22 Sujet du message: |
|
|
L'auteur de ce 4e de couverture pitoyable est Arsène Chombier, stagiaire chez cette belle maison d'édition que je ne citerai pas pour ne pas encourager les chacals matinaux. Son stage n'a pas donné suite, et il est maintenant ingénieur informaticien.
L'auteur est mort lui aussi ?
gaspou, file à l'école |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mar-04 10:06:08 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | L'auteur est mort lui aussi ? |
Oui, à peu près à la même époque que les deux autres d'ailleurs (ce qui est plutôt amusant si on considère le point de vue cocasse), mais ce n'est pas cette faiblesse, à proprement dite, qui est leur point commun.
sauvage _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Mar-04 10:51:14 Sujet du message: |
|
|
un truc en collection arlequin ?
tsalb, niuqelra |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Mar-04 10:58:11 Sujet du message: |
|
|
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe, le pauvre. C'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de développer son œuvre.
Non, pas harlequin. De grandes ambitions ravalées par la grande faucheuse.
[il] rendait heureux d'après l'un de ses amis. _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
|