Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 29-Fév-04 20:19:59 Sujet du message: Connexion Tele2 / Speed Touch USB (PC) |
|
|
Alors voilà, configuration sous Windows XP familiale :
Le speed touch est bien installé avec les derniers pilotes, il est reconnu par windows, les 2 LED sont allumées et de couleur verte.
J'ai mis des screens ici je pense que c'est bien paramétré dans les options internet avec identifiant + mot de passe. La connexion réseau TCP/IP est bien entrée, mais il n'y a pas de connexion.
Merci. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Fév-04 20:26:43 Sujet du message: |
|
|
euh.... C'est un site consacré essentiellement à l'ADSL et au Mac. Donc, le PC... C'est pas qu'il est interdit, mais rare sont ceux qui connaissent et rares seront les réponses
Je te conseillerais donc de trouver un forum consacré à Windows.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 29-Fév-04 20:28:33 Sujet du message: |
|
|
Au fait, quel relation entre OS9 et WinXP ???? Donc déplacement du post.
Et aussi, des photos d'écrans au lieu de copies... Bravo le flash dans l'écran
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Mar-04 00:58:23 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas trop ce que t'as fait ? C'est quoi au juste ton modem ? PArce que sur une des images, on dirait que tu paramètres un modem RTC (modem classique) et sur une autre, on dirait que tu paramètres un modem routeur. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 1-Mar-04 14:49:03 Sujet du message: |
|
|
C'est ca que je comprends pas, leur assitant je le comprend pas, c'est pour ça que j'ai essayé avec diverses combinaisons mais sans succès.
C'est un Modem Alcatel Speed Touch (la raie) en usb directement relié à l'ordinateur d'un côté et à une prise téléphonique de l'autre avec le filtre adsl. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 1-Mar-04 17:08:10 Sujet du message: |
|
|
Je crains que tu ne trouve guère d'aide ici, vu que c'est des Mac Users qui sont ici. Et Windows, peu connaisse.
A+ _________________
|
|
|
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Mar-04 17:13:24 Sujet du message: |
|
|
ils en disent quoi sur grenouille.com ?
blast, passe le relais |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Mar-04 19:39:59 Sujet du message: |
|
|
jeje92 a écrit: | C'est ca que je comprends pas, leur assitant je le comprend pas, c'est pour ça que j'ai essayé avec diverses combinaisons mais sans succès.
C'est un Modem Alcatel Speed Touch (la raie) en usb directement relié à l'ordinateur d'un côté et à une prise téléphonique de l'autre avec le filtre adsl. |
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=34 peut il vous aider ?
|
|
|
|
|