Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de drivers pour mon modem numéris
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benzebut
Membre

MessagePosté le: 2-Mar-04 20:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'avais aussi un modem Sagem Planet qui marchait trés bien...
Et puis je suis passé sous Mac OSX et plus de Numéris de disponible.

Sauf que nos voisins Suisses (hello dirindal !) ont la marque Zyxel (www.zyxel.ch) qui fabrique encore des modems et modem/routeurs Numeris sous port Ethernet en plus !

Donc j'ai un beau routeur Numeris qui me permet en plus de faire fonctionner tous les Macs en même temps sous Numeris, sans drivers specifique, mais un peu cher ...

En attendant ADSL annoncé en 2006 chez nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikk
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Mar-04 14:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis aussi en numéris avec le Djinn USB ; sur le site de Bewan, un nouveau driver vient d'être posté : c'est le 1.4 qui fonctionne sous Jaguar et Panther ; je l'ai installé sur mon iMac sous Logo MacOS X.2.8 et il fonctionne très bien . Pour info, j'avais moi aussi reçu le pilote 1.3 en bêta suite à un mèl au service support : plutôt réactifs chez Bewan.
J'ai aussi lu dans le n°37 d'Avosmac qu'une MAJ de Jaguar en Panther résolvait les problèmes de pilotes, le système effectuant les transformations requises sur le système.
Bonne chance
N.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: