Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NetGEar DG834G sous MAc ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o06
Membre

MessagePosté le: 13-Fév-04 22:44:18    Sujet du message: NetGEar DG834G sous MAc ? Répondre en citant

bonjour a tous,
je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner un routeur netgear dg834g sous un mac (Pmac QuickSilver 733 sous mac OS X jaguar 10.2 ou Panther eventuellement si ca marche)
si oui - koman fait on ? faut il faire tourner le mac sous un environnement specifique ? (linux etc.)
voila merci pour votre aide - je dis peut etre des betises mais j'avoue que le vaste domaine du 'réseau' n'est pas mon fort

A+
o06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 13-Fév-04 22:49:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut ici pas de limitation de caractères, donc inutile d'écrire en sms.
la méthode rechercher avec comme mot clé DG834G vous donnera les réponses que vous cherchez.
rodmann
Membre

MessagePosté le: 2-Mar-04 21:31:15    Sujet du message: Netgear DG834G Répondre en citant

Aucun problème.
Le routeur ne s'installe pas sur le Mac, il est indépendant de la machine, il n'y a donc aucun problème.
Mettre le dernier firmware (ça se fait par Safari t'inquiète pas...)
o06
Membre

MessagePosté le: 2-Mar-04 21:52:13    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut Rod,

Merci pour l'info. Ma question etait vraiment bete maintenant que j'ai lu la doc et installé la bete. Tout est vraiment bien fait je trouve (G pas d'experience dans ce domaine) - c simple - intuitif et la prise en charge et quasi instantanee. Top koa. Le reseau marche bien - par contre je suis emmerdé - y a pas d'autres mots - avec le pc ... impossible d'acceder au net via une machine client equipé d'1 carte WG511 (je crois) pcmcia ... le signal est fort, le client apparait bien dans la liste des machines connectes au reseau wifi, pas d'encryptage, bref tout marche ... le pb ? mm en mettant travailler hors connexion sur explorer (dans les prefs/options/connexions) a chaque fois il tente de se connecter .... si j'annule en mettant hors cnx ben G la page 'impossible d'afficher gnagna ... la page ne peut consultee hors cnx gnagna..' la machine est sous XP, rien d'anormal pour moi. je me dout bien que qquechose doit etre parametrer mais ou, comment, pour l'instant je seche? ... ames charitables demandees a la rescousse. Merci d'avance.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 3-Mar-04 09:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le PC voit bien le réseau ? il ya une petite icône en bas à gauche ... J'ai la même carte, sur XP Pro, et j'ai toujours le même problème avec le PC de Mme gaspou; ça finit par marcher, mais il faut s'entêter: bien activer la connexion wifi dans le tableau de bord qui va bien (connexion réseau), désactiver les autres connections (RTC notamment), quitter IE, revenir, et ça finit par marcher ...

gaspou, le PC c'est nul, mais Mme gaspou ne veut pas switcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mastering audio
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Mar-04 03:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mme gaspou a raison

linux windows osx sa marche fort bien avec le netgear en wifi comme en rj45 donne plus d'infos pour ton pb .
crash
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Mar-04 13:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ..
j'en profite pour vos demander un conseil matériel :

j'ai l'adsl avec freebox dégroupé sur un G3 beige OSX10.2.8 et souhaite créer un réseau sans fils en vue de connecter un PC fixe et de temps en temps des portables (mac ou PC)

quel type de matériel acheter pour pouvoir me connecter à internet de chaque poste (4 max) et pour pouvoir échanger des données d'un poste à l'autre ...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mastering audio
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Mar-04 05:14:06    Sujet du message: Répondre en citant

La freebox pour moi c une inconnue technique je creuse mais en principe il me semble que une boiboite routeur wifi tipe netgear ferait l’affaire mais j’ai un pote qui possède une freebox je lui pose la question histoire de pas faire de bourde hum ………
mastering audio
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Mar-04 05:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Houps toujours pour info je suis sur wanadoo avec un netgear dg834g 1 G5 1G4 portable
Mais aussi un vaio é un chose hybride confection maison xp pro plus un autre machin truc en linux lol sa marche parfaitement Internet plus réseau entre machine donc ……….
Par contre en des temps plus ancien je placé un pc linux + un modem de m. usb que je ne nome pas pour partagé le net c pas top mais sa marche aussi fo lire la doc pas eteindre le pc plouf voila bon courage si je suis pas clair cri fort salut
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Mar-04 08:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allo, traducteur "Kyrill76" ?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: