Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Mar-04 20:34:03 Sujet du message: 3 Avril 2004 : Restaurant MacADSL ! |
|
|
Bonjour à tous,
Une soirée restaurant aura lieu le samedi 3 avril 2004. Seront présent, sauf pépins, Anthony et Dirindal.
Vous pouvez donc vous inscrire dès à présent.
A part que cela se déroulera dans la ville de Paris, le lieu et l'heure seront précisés fin mars... Les provinciaux sont évidement invités à venir nous rejoindre (je pense ici à Jathenais, Nico13, E.T. ou Ti pour les plus connus, mais il y en a d'autres ).
Au fait, cette fois-ci, le Doc (et sa femme) s'inscriront-ils et surtout, viendront-ils ?
A bientôt
L'équipe de MacADSL
Dernière édition par Fyve le 5-Avr-04 16:28:12; édité 2 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Mar-04 21:10:40 Sujet du message: Re: Rencontre entre MacADSLiens : Restaurant... |
|
|
Fyve a écrit: | Les provinciaux sont évidement invités à venir nous rejoindre (je pense ici à Jathenais, Nico13, E.T. ou Ti pour les plus connus, mais il y en a d'autres ). |
Le 3 avril, je ne serais plus provincial puisque comme je l'indiquais dans certains posts, je déménage pour la capitale, ma dulcinée travaillant à Paris.
Du coup, je n'aurais aucune excuse pour ne pas venir.
Fyve a écrit: | Jathenais, Nico13, E.T. ou Ti pour les plus connus. |
Le début de la célébrité ?
Ti, all stars. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Mar-04 23:16:53 Sujet du message: |
|
|
awa
blast, ut carré |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 2-Mar-04 23:20:02 Sujet du message: |
|
|
awa (bis) _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Mar-04 23:27:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, vu l'énoncé, je suis contraint et forcé de faire le déplacement...
Dirindal, provincial de l'étranger _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 3-Mar-04 00:21:08 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Bon, vu l'énoncé, je suis contraint et forcé de faire le déplacement |
C'était histoire de forcer la main . J'ai faillit faire même pour MacRégis !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 3-Mar-04 14:44:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous faire faux bond puisque pour conserver l'équilibre parigots / provinciaux et compte tenu de la montée à la capitale de Ti, je me suis vu contraint de déménager en province
Jean-Jean, Télé2isé après quelques (longs) jours en RTC _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mar-04 23:17:05 Sujet du message: Re: Rencontre entre MacADSLiens : Restaurant... |
|
|
Fyve a écrit: | Bonjour à tous,
A part que cela se déroulera dans la ville de Paris, le lieu et l'heure seront précisés fin mars... Les provinciaux sont évidement invités à venir nous rejoindre (je pense ici à Jathenais, Nico13, E.T. ou Ti pour les plus connus, mais il y en a d'autres ).
L'équipe de MacADSL |
merci pour les proviniaux connus et moins connus .....mais a quand un repas en province ...... avec les parisiens ?????  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 3-Mar-04 23:21:45 Sujet du message: Re: Rencontre entre MacADSLiens : Restaurant... |
|
|
ernouf-jm a écrit: | merci pour les proviniaux connus et moins connus .....mais a quand un repas en province ...... avec les parisiens ?????  | J'en organise parfois... à la Réunion ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Mar-04 23:23:25 Sujet du message: Re: Rencontre entre MacADSLiens : Restaurant... |
|
|
ernouf-jm a écrit: | mais a quand un repas en province ...... avec les parisiens ?????  |
la rpovince commence dès que passé les maréchaux... alors...
blast, outre-mer |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 4-Mar-04 19:12:03 Sujet du message: |
|
|
Impossible d'être présent ce samedi-là. A mon grand regret. Impossible de revoir les petites hôtesses du Thalys. N'est-ce pas Fyve ?
Au moins, vous ne serez pas en retard.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Mar-04 19:42:10 Sujet du message: |
|
|
Proxi a écrit: | Au moins, vous ne serez pas en retard.  |
C'est pas dit....
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 4-Mar-04 19:46:18 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Proxi...
En tout cas, si on est en retard, ce sera pas la faute à Dirindal... _________________
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mar-04 01:34:52 Sujet du message: Re: Rencontre entre MacADSLiens : Restaurant... |
|
|
blast7 a écrit: | ernouf-jm a écrit: | mais a quand un repas en province ...... avec les parisiens ?????  |
la rpovince commence dès que passé les maréchaux... alors...
blast, outre-mer |
lequels marechaux et d' où viennent ils ?  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Mar-04 18:12:16 Sujet du message: |
|
|
La grenouille ne sera pas parmi vous, mais elle pensera bien à vous.  |
|