Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillotin Membre
|
Posté le: 26-Fév-04 15:30:51 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Pour le G3, ça marche nickeldufeudedieu. J'touche plus à rien... Pour l'Alubook, je devrais essayer le 2.0.8. Merci
Euh, Gagar, je préfère... M'suis planté à l'enregistrement _________________ gagar |
|
|
 |
Tomoy Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mar-04 19:34:32 Sujet du message: OS X.3 / SAGEM fast 800 / free... |
|
|
je vois que je ne suis pas le seul à galérer pour me connecter avec mon SAGEM fast800 sur OSX
en fait, je suis un transfuge : j'ai quitté PC pour Mac... je suis convaincu d'avoir fait un bon choix, à ceci près que ma connexion via ADSL est devenue impossible
j'ai appelé 2 fois la hotline de free (des voleurs incompétents)
j'ai lu vos échanges et j'ai bien suivi vos conseils : j'ai installé, désinstallé, réinstallé tous les drivers que vous citez
le modem semble fonctionner tout comme il faut, les préférences système m'indiquent même que je suis connecté à internet...
et pourtant, impossible de surfer ou de relever mon courrier
(je passe par une ligne de secours en 56 K pour vous causer)
enfin bref... :
est-ce que l'un d'entre vous, qui aurait finalement réussi, pourrait m'appeler ou me filer son numéro tel pour une assistance téléphonique ?
merci d'avance
tomoy : 04 91 90 85 27 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Mar-04 20:09:18 Sujet du message: Re: Toujours dans la meme veine |
|
|
Marc Sauvage a écrit: | Dans le forum "Témoignage : Divers SAGEM F@st 800 - 2.09" (desole je ne sais pas encore introduire un lien) il y a une mention d'un probleme similaire au mien (modifications non prises en compte) regle en attaquant directement le fichier de configuration. C'est un message de LL que je reproduis ici |
Il suffit de faire ça
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=123096&highlight=#123096
Il va bientôt falloir mettre sur ce forum une bonne fois pour toute la marche à suivre pour configurer le modem sagem.
Même SAGEM ne sait pas. Je leur ai envoyé un mail concenant les KP entre MAC et FAST, il m'ont écrit qu'il fallait télécharger la version 2.0.9.
SAGEM Y SONT FORT _________________
 |
|
|
 |
Tomoy Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mar-04 20:46:58 Sujet du message: OS X.3 / SAGEM fast 800 / free... |
|
|
bon , alors, merci à tous pour vos réflexions : CA MARCHE !!!!
en fait, je remercie en particulier "versmac" car j'ai essayé sa version 2.0.8 et ça a marché en 1 clein d'oeil
oubliez donc la version 2.0.9, c'est vraiment la pire
et puis, pour ceux qui sont chez "free" je pense qu'on peux faire un appel de masse pour qu'ils nous envoient la freebox en échange de ce modem vraisemblablement compliqué et dépassé
je vous suggère d'écrire à
free - service fidélisation
75371 PARIS cedex 08 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Mar-04 21:07:24 Sujet du message: Re: OS X.3 / SAGEM fast 800 / free... |
|
|
Tomoy a écrit: | bon , alors, merci à tous pour vos réflexions : CA MARCHE !!!!
en fait, je remercie en particulier "versmac" car j'ai essayé sa version 2.0.8 et ça a marché en 1 clein d'oeil
oubliez donc la version 2.0.9, c'est vraiment la pire
et puis, pour ceux qui sont chez "free" je pense qu'on peux faire un appel de masse pour qu'ils nous envoient la freebox en échange de ce modem vraisemblablement compliqué et dépassé
je vous suggère d'écrire à
free - service fidélisation
75371 PARIS cedex 08 |
La hotline de FREE m'a envoyé une nouvelle adresse hotline dédié MAC
mac@free.fr _________________
 |
|
|
 |
|