Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teo Nouveau membre

|
Posté le: 5-Mar-04 00:25:12 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Pour revenir à la question initiale, voir aussi ce fil-ci qui traite plus ou moins du même sujet. |
Bon, pour mon premier post -sur ce forum-là en tout cas- j'espère pas me faire allumer... je reviendrais aussi au sujet qui pose problème à moi aussi: la TV est dans le salon, à l'opposé de la prise téléphonique, de plus le Ti est dans le Bureau de l'autre côté de l'appart et je veux pas mettre un moche cable Ethernet à travers tout l'appart. Airport trop cher pour moi actuellement, de plus j'aime pas trop avoir ces ondes qui se baladent 24h/24 à travers mon petit corps. En surfant, j'ai trouvé ce genre de trucs: on peut les un peu partout j'imagine, pour certains au Mr. brico...
Ca s'appelle un transmetteur:
http://mediasat-france.com/accessoires/transmet.shtml
http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM?ACTION=FICHE_ARTICLE&ID_ARTICLE=1028&ID_PERE=2&ID_RUB=4
pour l'instant, j'ai pas eu le temps d'aller voir mais renseignez-vous si vous êtes intéressé.
Aplus
Teo _________________ Ti400-512 / Cable 512 / 10.28 & 9.22 |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 5-Mar-04 01:22:57 Sujet du message: |
|
|
Teo a écrit: | .../... de plus j'aime pas trop avoir ces ondes qui se baladent 24h/24 à travers mon petit corps .../...
Ca s'appelle un transmetteur : | C'est pas un peu contradictoire ?  _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Mar-04 03:36:27 Sujet du message: |
|
|
Mais non voyons... C'est pas la même chose.
Vraiment, y'a des gens qui devraient se relire parfois (euh, moi aussi, je sais ).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Mar-04 08:15:02 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Vraiment, y'a des gens qui devraient se relire parfois (euh, moi aussi, je sais ). |
Tu es comme tout le monde, tes phrases se contredisent mais en fait non... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Teo Nouveau membre

|
Posté le: 5-Mar-04 10:02:42 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Mais non voyons... C'est pas la même chose.
Vraiment, y'a des gens qui devraient se relire parfois (euh, moi aussi, je sais ).
A+ |
J'aurai pu me relire et expliciter, mais je maintiens: je ferai juste remarquer que je ne regarde pas la TV 24h/24 (la transmission se fera donc que sur 1 ou 2h maxi par jour) alors que ma connexion WiFi serait elle active 24h/24 vu que c'est l'avantage de ces connexions.
Vraiment, y'a des gens qui pourraient lire un peu plus loin que le bout du nez (euh, moi aussi, je sais ).
Pour ce qui est de la dangerosité des ondes WiFi, il me semble que c'est un sujet dont on parle peu, ce qui est dommage car si c'est pas dangereux, pourquoi ne pas le vendre comme argument commercial ? Personne ne sait et quand on ne sait pas, on laisse la part belle à la paranoia et aux rumeurs. Amiante, CFC, les années nous l'apprendront.
Mais ce n'est pas directement le sujet, je m'arrrête là _________________ Ti400-512 / Cable 512 / 10.28 & 9.22 |
|
|
 |
fleq Membre
|
Posté le: 20-Mar-04 15:13:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ma solution ici :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=13586
eL _________________ PowerBook 15" - 1.25GHz - 512Mo - OS 10.4.10