Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tenuotyug Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 42 Localisation: france/suisse
|
Posté le: 5-Mar-04 10:52:56 Sujet du message: |
|
|
Salut!
j'avais déjà remarqué que le modérateur était un peu "violent"… mais bon… heureusement qu'il est là! Je n'ai pas eu affaire dans se sens là avec lui… Mais pourquoi le chercher en venant ici pour parler p-to-p, torrent, etc… Avec un nom comme macadsl, quelle idée de venir ici pour poser ces questions! et puis, on achète pas un mac sous pretexte de pouvoir trouver des softs non? Et moi je suis content que ce modérateur soit là pour empêcher les gens de dire ce genre de chose li au p-to-p un peu trop ouvertement… on trouve assez d'info sur le net pour le crier ouvertement sur les forums! et puis, il y a le chat pour ça…
La personne aurait pu attendre de manipuler le mac un peu mieux avant de vouloir aller plus loin… il ne faut pas courir avant de savoir marcher…
Guy
PS bienvenue quand même… _________________ Guy |
|
|
 |
miss0 Membre habitué

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 56 Localisation: J'chui là !!!
|
Posté le: 5-Mar-04 20:39:36 Sujet du message: encore ca commence a.... |
|
|
sincerement il faut lire un peu les messages car je me suis excusée pleinement et ca fait 3 fois qu'on m'engueule si ca continue je ne viendrai plus franchement c'est le 3ème message que j'ecris car on s'acharne sur moi j'ai fait mes excuses a tout le monde en plus j'ai horreur de creer des mauvaises ondes alors c'est bon arretez j'aime pas foutre la @ç&=/@ alors si vous plait j'ai fait mon mea culpa
j'espere avoir ancore envie de revenir apres cet acharnement
biz |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Mar-04 20:46:02 Sujet du message: |
|
|
tenuotyug a écrit: | j'avais déjà remarqué que le modérateur était un peu "violent"… |
Ah bon ?
tenuotyug a écrit: | on s'acharne sur mo |
Tu trouve que je m'acharne sur toi ? Vraiment ? Je ne fait que canaliser les réponses sur ta question (dlink) que dans un seul post pour que tu puisse avoir ta réponse dans un seul endroit et éviter la dispersion d'information... Ok, si tu veux, je veux bien prendre la charge sur mes épaules .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
miss0 Membre habitué

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 56 Localisation: J'chui là !!!
|
Posté le: 5-Mar-04 21:16:09 Sujet du message: je sais pas si vous suivez.... |
|
|
juste pour signaler que depuis que tu m'as envoyé ce message me prevenant de mon erreur, j'ai reçu 3 messages différents me remontant les bretelles juste pour dire que je M'EXCUSE ENCORE MAIS C'EST BON LE PROCHAIN MESSAGE QUE JE REçOIS ME DISANT QUE J'AI PAS ASSURER j'arrete ce forum
je reprécise
que ce n'etait pas fait expres que je n'aime pas foutre la @ç&=/@
voilà arretez de m'envoyer des messages comme quoi j'ai pas assuré je le sais c'est bon
merci et peut-être à bientôt car je suis passe mon temps à m'excuser
merci |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Mar-04 21:23:20 Sujet du message: |
|
|
1- A tous merci de ne plus engueuler miss0
2- Aux noms de tous, Mes plus plates excuses. Je suis désolé. Même si j'ai pas trouvé d'engueulade de la part de ceux qui t'ont répondu...
Pas grave tout cela au final. Mais comme on risque de continuer longtemps avec ce truc, je verrouille ce post qui n'a plus de raisons d'être. Le post le plus intéressant concernant l'autre sujet, sur le dlink... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|