Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hitomi Connaisseur

|
Posté le: 5-Mar-04 21:14:57 Sujet du message: Logiciel pour chanteurs |
|
|
Bonjour tout le monde, je suis sour Mac OS X.2.8 et je cherche un logiciel me permettant de mixer ma voix sur une piste musicale , mais malgré es recherches sur le net (j'ai déjà fait google.com, lol), je n'ai abouti sur rien de concret...
iTunes n'a pas cette option et Audion, je n'arrive pas à créer un nouveau fichier audio à partir des deux originaux (un la musique, l'autre ma voix)
Si vous pouviez m'aider, parce que des logiciels pour pc, ya goldwave par exemple (c ce qu'ils utilisent tous dans mon groupe de doublage), mais alors pour mac ... c'est comme à l'habitude ... y'a pas grand chose de disponible ... Je crois qu'on est un peu laissé pour compte de ce point de vue ... c'est bien dommage, le mac est une si bonne machine pourtant
merci d'avance por vos réponses
Hitomi _________________ Config : OS X.4.11 / Power Mac G5 1,8GHz / RAM = 3Go / 2 DDI = 160Go+300Go / Apple Cinema Display 20" / Wacom Graphire2 / Soundsticks Harman-Kardon / micro+casque USB Alesis / 2 DDE SilverDrive 640Go |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Mar-04 21:28:19 Sujet du message: |
|
|
GarageBand il me semble...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mar-04 23:17:13 Sujet du message: |
|
|
iMovie ???
Kyrill, fait des mixages de ses musiques avec son Mac . _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Mar-04 23:27:10 Sujet du message: |
|
|
Kyrill a écrit: | iMovie ??? ... |
4  |
|
|
 |
tifred Nouveau membre
|
Posté le: 6-Mar-04 11:53:10 Sujet du message: Mixage |
|
|
Tu peux trouver le logiciel libre " Audacity", c'est un exellent multipiste, facile a utiliser, à télécharger sur sourceforge.com - multimedia ou tout simplement le retrouver sur le CD de SVM mac du mois de mars 04
voilà
 |
|
|
 |
Hitomi Connaisseur

|
Posté le: 7-Mar-04 01:24:14 Sujet du message: |
|
|
merci bcp, je pense qu'avec cela je devrait trouver mon bonheur ^^
merci à vous .^_^.
(Hitomi toute contente .^_^.) _________________ Config : OS X.4.11 / Power Mac G5 1,8GHz / RAM = 3Go / 2 DDI = 160Go+300Go / Apple Cinema Display 20" / Wacom Graphire2 / Soundsticks Harman-Kardon / micro+casque USB Alesis / 2 DDE SilverDrive 640Go |
|
|
 |
|