Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parametre Airport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greuillet
Membre

MessagePosté le: 6-Mar-04 15:10:16    Sujet du message: Parametre Airport Répondre en citant

Salut,
Je voudrais savoir comment parametrer ma borne Airport.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico13
fantômette

MessagePosté le: 6-Mar-04 15:31:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
il va falloir que tu en dises un peu plus sur ta configuration
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mar-04 15:59:48    Sujet du message: Re: Parametre Airport Répondre en citant

greuillet a écrit:
Salut,
Je voudrais savoir comment parametrer ma borne Airport.
Merci

comme vous voulez
le mieux ce serait selon les dossiers de la première page du site

merci de faire un minimum d'effort de recherche ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
greuillet
Membre

MessagePosté le: 6-Mar-04 16:35:22    Sujet du message: Re: Parametre Airport Répondre en citant

Avant de poser la question sur le forum, vous pensez bien que j'ai cherché, et comme je n'ais pas beaucoup de temps par rapport à une appel d'offre je voulais être sur des paramétrage.
Je vous remercies de votre réponse, mais j'aurais voulu avoir un plus de solidarité entre utilisateurs de mac.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mar-04 16:44:25    Sujet du message: Re: Parametre Airport Répondre en citant

greuillet a écrit:
Avant de poser la question sur le forum, vous pensez bien que j'ai cherché, et comme je n'ais pas beaucoup de temps par rapport à une appel d'offre je voulais être sur des paramétrage.
Je vous remercies de votre réponse, mais j'aurais voulu avoir un plus de solidarité entre utilisateurs de mac.

je saute sur mon cheval et j'arrrriiive

moi, en cas d'urgence, je conseille le 15 , vous aurez le SAMU chez vous ...
Dites, sérieusement , vous pensez que la chaleur amicale de votre premier message incite à se décarcasser pour vous ?

En plus, c'est trés trés bien expliqué sur le mode d'emploi papier et l'aide en ligne du finder ...

sinon vous avez l'excellent www.macwifi.com , www.nobug.com , par exemple, ou ils font aussi des pazazpas pour béotiens urgentistes ...

nb) la config dépends 1) du FAI 2) du modem 3) du type de borne 4) du type d'abonnement 5) du type de reseau que vous avez
Comme je ne vois toujours AUCUN renseignement et que Dirindal ne m'a pas prêté sa boule de cristal .... je ne vois pas comment aider un maqueux ( ???? PC ou Mac ??? ) qui se prétends pressé et mécontent ...
greuillet
Membre

MessagePosté le: 6-Mar-04 17:07:33    Sujet du message: Re: Parametre Airport Répondre en citant

ahhahahhahahhah,
Euh, jamais la 1er fois... ahahahahahahah

Ok, désole, vous avez raison, je vous donne plus info.
(je pensais que des paramétrage air port était générique quelque le modem avec connexion RJ45 !!)

Sys : Mac OS 10.3.2
Mod : Speed Touch Home (non flashé)
Born : Airport Extrême (g)
Abon : Club 1024 dégroupé
Res : Ethernet

Je ne suis pas pressé mais je préfère anticiper.
Les questions à la con des clients (tu te demande toujours ou il vont chercher ces question, on a l'impression qu'on habite sur une autre planète).

merci, d'être Merci d'être patient avec moi.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mar-04 18:18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ce dossier devrait déjà faire l'affaire ?
vérifiez d'abord que votre STH est en pppoe avant de mettre la borne airport ... http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=1 (idem 9 et X)

nb) imprimez tout ça, sinon c'est galère ...
greuillet
Membre

MessagePosté le: 6-Mar-04 18:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mercis beaucoup.

Bon Week kend.

@+
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mar-04 18:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

greuillet a écrit:
Mercis beaucoup.

Bon Week kend.

@+

n'oubliez surtout pas les DNS ...... ( je ne connais pas celles de votre FAI )
greuillet
Membre

MessagePosté le: 6-Mar-04 18:34:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de prob.

et merci encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: