Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madob Connaisseur

|
Posté le: 7-Mar-04 23:16:22 Sujet du message: Achat d'un PB 15 superdrive |
|
|
Bonsoir
J'ai mon vieux et fidèle compagnion de PB G3 400 (sous panther), mais je me sens bien limité (pas de firewire, 6G de DD), et, ayant quelques euros de coté, veux et donc peux acheter un PB 15 superdrive.
J'ai entendu parler ou plutôt lu sur le web, que vers le 27 mars, il pourrait y avoir du changement et des annonces de Apple concernant le renouvellement de toute ou partie de la gamme et donc peut-être aussi des PB
Et donc qu'il y aurait peut-être des liquidations de stock, donc des promotions sur la gamme et baisse de prix donc sur les PB actuels, bien que le PB 15 soit très récent.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des infos ?
Que feriez-vous à ma place, acheter maintenant le PB15 ou attendre le 29 mars et d'éventuelles annonces pour acheter ce PB moins cher (promos), voir un nouveau PB qui serait annoncé ?
Merci de vos conseils
Et bonne nuit _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 7-Mar-04 23:53:13 Sujet du message: |
|
|
ça dépend si tu es pressé ou pas.
le PB 15 est un portable récent, j'avais aussi entendu une baisse pour Janvier 2004, mais nada.
Sinon certains parlent des PB G5 pour cet été ou septembre !!!
ce qui est certain c'est qu'un jour Apple changera la gamme des PowerBook  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Mar-04 00:20:59 Sujet du message: |
|
|
Changement de gamme tous les 6 mois environ. La dernière fois, c'était en septembre. Donc Septembre plus 6 mois, cela donne Mars/Avril. Pas impossible qu'un changement intervienne prochainement.
Je ne suis pas devin non plus. Et personne, à part l'équipe dirigeante d'Apple ne sait ce qui va se passer.
Si le 27 marque la fin de certaines promotions chez Apple, cela ne veut pas dire que des nouveautés vont sortir ce jour là.
Mon conseil : quand la limite des 6 mois approche et que l'on veut renouveller le matériel, alors si on peut attendre quelques semaines de plus... Pourquoi pas. Mais, à moins que le G5 sorte dans un powerbook, il n'y aura pas de différences flagrantes. Juste un proc plus rapide que la gamme actuelle.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Mar-04 09:16:55 Sujet du message: |
|
|
par contre si un alu 17 1,7M sort, le 1,3 va être en promo quelques jours ....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|