Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du 512K au 1024K chez Free??????????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jokerfou
Membre

MessagePosté le: 7-Mar-04 21:49:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt
le 1024 est arriver hier et pour l'instand aucun bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 7-Mar-04 21:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

jpetit2 a écrit:
C'est drôle...je suis en phase 4 - ligne validée par FT! en phase 5, Free m'envoie un nouveau modem ; j'ai un numéro de colis mais quand j'interroge colissimo, ce numéro est inconnu...wait and see!

Je pense que Free a omis de revoir ses étapes et que ce n° de colissimo correspond à l'envoi de ton premier modem
jpetit2
Membre

MessagePosté le: 8-Mar-04 14:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:

Je pense que Free a omis de revoir ses étapes et que ce n° de colissimo correspond à l'envoi de ton premier modem

Exact! je viens de vérifier la date : 12/02/2003! j'avais pas vu, autant pour moi! Ceci étant, pour ceux qui avaient lu mon post "non ce n'est pas un gag", depuis que FT (qui n'a pas répondu à mon courrier) a reçu l'ordre de Free de câbler en 1024, comme par miracle la connexion s'est rétablie avec peu de déconnexions. L'hypothèse du modem faiblard n'est pas si évidente. J'ai écrit malgré tout à Free pour qu'ils m'échangent le modem...sans réponse non plus à ce jour. Comme dirait l'autre : à la santé du c.. qui paye!
vainsyl
Membre

MessagePosté le: 8-Mar-04 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Je vient de verrifier l'état d'activation de mon compte en 1024 je suis en 4ème position :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 mars 2003

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 05 mars 2004, ETUDE_OK

Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

Que doit je comprendre a la lecture des ligne si dessus ? Je suis bon pour le 1024 ? Combien de temps me reste t-il avant le fameux passages a 1024 ? Et surtout : cela veux il dire que je suis bon aussi pour la freebox ? Ce qui bien sur me comblerai de joie vu que j'habite un petit village prés de Metz et que je n'arrive pas a savoir si je vais avoir ou pas la fameuse freebobox !
bisquine
Membre

MessagePosté le: 8-Mar-04 20:41:52    Sujet du message: Passé à 1024 Répondre en citant

Aujourd'hui 8 mars, je suis passé à 1024, une quinzaine de jours après la demande, mais au mois de mars…
C'est beaucoup plus souple, dl et surf sans saccade… cool
bastien
Connaisseur

MessagePosté le: 8-Mar-04 20:50:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Je suis aussi passé en 1024 ce week-end mais...j'ai reçu aujourd'hui un mail de Free confirmant mon inscription (datant en fait d'octobre 2002) , avec mes login et password et m'annonçant l'envoi d'un Sagem f@st 908...

De plus, sur la page d'activation de ma ligne, l'étape 3 indique maintenant "le 8 mars 2004" alors qu'elle était auparavant de fin octobre 2002.

Est-ce le cas aussi pour vous ?

Et, à votre avis, quid de l'ancienneté et des frais de résiliation régressifs ?

Merci.
ym69230
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Mar-04 22:24:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, je suis en 1024 Rebondis Rebondis depuis aujourd'hui.

L'état d'activation de ma ligne est maintenant en phase 6 alors qu'elle était tout ces jours bloquée en phase 4.

On va maintenant voir ce que cela donne à l'usage. Mon abonnement chez FREE est enfin redevenu compétitif par rapport aux autres offres en non dégroupé.

Prochaine étape, le dégroupage pour avoir le téléphone, mais c'est pas encore pour maintenant, même pas annoncé pour le moment.

Bye.
fritz
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Mar-04 15:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

_Zen a écrit:
wip a écrit:
Hier, le 1024 ,a marché toute l'après midi, mais depuis hier soir, plus rien. Je suis bien synchro, j'ai même une adresse IP, les serveurs DNS, mais je n'ai plus rien, pas moyen d'aller sur le net, d'utiliser MSN etc...

Ah, un camarade de malheur !
Je suis venu voir ici si mon cas était isolé, et je vois que non.
Je viens à peine de récupérer (aujourd'hui certainement en fin d'aprés midi) ma connexion ADSL 1024 non dégroupée en rade depuis hier midi !
Inutile de dire comme je suis furax.
Pareil que toi, fonctionnement erratique, impossible de se connecter...
Pas content, quoi. Quand ça connecte par contre, c'est assez bon puisque je tourne toujours autour des 122 Ko/s en descente... Mais bon, cette semaine, les jours ou ça a fonctionné furent rares.

+

Et bien pareil pour moi, j'étais en 1024 depuis vendredi... Et depuis hier au soir 19 heures, plus de connexion ADSL...
J'ai la ligne de synchro, mais plus de dns, mes identifiants ne sont plus reconnus sur le site de free, plus d'ip...
Bref, j'attends...
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Mar-04 15:43:04    Sujet du message: Répondre en citant

vainsyl a écrit:
Que doit je comprendre a la lecture des ligne si dessus ? Je suis bon pour le 1024 ?

Bon pour le 1024, oui

vainsyl a écrit:
Combien de temps me reste t-il avant le fameux passages a 1024 ?

C'est l'inconnu, cela dépend de FT, je suis moi-même en étape 4 depuis vendredi après-midi... mais le délai de 15 jours semble respecté au vu des posts sur grenouille

Pour la freebox, aucun rapport avec la migration en 1024, le dégroupage est-il prévu dans ta zone ?
fritz
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Mar-04 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de trouver la causse de mes soucis...

Ne pouvant plus me connecter j'ai contacté l'aimable Hotline de free... (sans commentaires)... tout semblait marcher correctement pour eux...
Vu que mes identifiants n'était plus reconnu, j'ai eut l'idée de réutilisé mon premiers password (celui du courrier d'inscription), et là bingo tout refonctionne...

Ce qui m'étonne c'est que j'avais depuis 2 ans changé mon mot de passe pour la connexion... Et là c'est mon ancien password qui est pris en compte...

Bref, faites attention car pour moi free à réinitialisé les données de mon compte à leur données d'origine... (password/adresse de contact), ce n'est pas très grave mais couillon de leur part... Et la Hotline n'a même pas pensé à me le signaler !!!
Terence & Philip
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-04 16:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

BASTIEN!!!!

pour moi aussi je viens de recevoir les mêmes logins et identifiants que toi alors que je suis abonné chez eux depuis janvier 2003.

il ajouytent même:
"Vous allez recevoir (si ce n'est pas déjà fait) par transporteur dans les
plus brefs délais, votre modem F@st 908 de Sagem fourni par Free Haut
Débit.

Votre compte sera ouvert dès le lundi 08 mars 2004 ."

curieux non?

bizarre c'étai thie ret mon router barricade s'est rebooté tout seul...rapport de cause à effet!!!!!????

Profitez de l'avion....tant que vous pouvez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
bastien
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Mar-04 19:00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terence & Philip , j'étais surpris que personne ne réponde à ma question , puis en lisant le post de fritz...
fritz a écrit:

Ce qui m'étonne c'est que j'avais depuis 2 ans changé mon mot de passe pour la connexion... Et là c'est mon ancien password qui est pris en compte...

Bref, faites attention car pour moi free à réinitialisé les données de mon compte à leur données d'origine... (password/adresse de contact), ce n'est pas très grave mais couillon de leur part... Et la Hotline n'a même pas pensé à me le signaler !!!

...je me suis dit que j'avais dû mal m'exprimer, puisque je parle indirectement de la même chose...

Bref, je me permets de reformuler mes questions (en espérant obtenir un peu plus de succès:

. avez-vous reçu le mail évoqué ci-dessus ?

. auriez-vous l'obligeance de consulter l'état d'activation de votre compte afin de nous faire savoir si l'ouverture de votre ligne est considérée comme datant de ce mois ?

. auquel cas, et, à votre avis, quid de l'ancienneté et des frais de résiliation régressifs ?

Merci.
fritz
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Mar-04 19:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à Bastien :

Voilà ce que donne l'état d'activation de mon compte :

1/ Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 12 novembre 2002
2/ Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3/ Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 08 mars 2004, OKCR
4/ Votre ligne a été cablée le vendredi 05 mars 2004
5/ Votre modem est en cours d'envoi.
6/ Votre connexion est activée.

Donc mon inscription à bien l'air de dater du 12 novembre 2002...

Par contre, je n'ai rçu aucun mail... Ils ont du utiliser mon ancienne adresse de contact pour cela... (pourtant il m'écrivait bien sur ma nouvelle adresse d'habitude).
vainsyl
Membre

MessagePosté le: 9-Mar-04 19:16:38    Sujet du message: Répondre en citant

@ nico13 :[/quote] Pour la freebox, aucun rapport avec la migration en 1024, le dégroupage est-il prévu dans ta zone ?[/quote]

Sur le secteur de Metz (en cours de degroupade) a plus de 3900 mètre et a 52db. Certain me disent que je suis trop loin d'autre que cela depend du type de freebox !?? Tu en dit quoi nico ??
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Mar-04 19:45:18    Sujet du message: Répondre en citant

vainsyl a écrit:
Sur le secteur de Metz (en cours de degroupade) a plus de 3900 mètre et a 52db. Certain me disent que je suis trop loin d'autre que cela depend du type de freebox !?? Tu en dit quoi nico ??

Regarde ce topic sur grenouille.
Avec la v3, peut-être...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: