Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tenuotyug Membre habitué

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 42 Localisation: france/suisse
|
Posté le: 9-Mar-04 15:37:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour les infos, mais je pense que la prochaine fois que je vais revenir ici, ça va être pour "comment utiliser le dungle usb wifi d'inventel vendu avec le pack exten de chez wanadoo sur un imac?"
J''ai mar carte airport ce soir… Sur suisse, elle coûte 127CHF _________________ Guy |
|
|
 |
MacDavid Membre
|
Posté le: 13-Mar-04 15:36:41 Sujet du message: |
|
|
triello a écrit: | Patatra !
Toute la belle installation ne survit pas à la première mise en veille !
|
Sur le site d'Inventel, il est précisé que le pilote Inventel du dongle pour Mac ne supporte pas... les mises en veille. Ce doit etre pareil pour toi. Personnellement, comme je l'ai dit ailleurs, dès que je branche mon dongle, ca freeze... _________________ G4 Cube 450 MHz. 768 Méga de Ram. Mac OS X 10.2.6. APN: Fuji M603. Imprimante: Canon i850.
Boomtchak.net, le site de la communauté francophones des utilisateurs de phpNuke, PostNuke, Spip, et autres CMS/Sites dynamiques. |
|
|
 |
triello Membre
Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 22 Localisation: Mézy (Yvelines)
|
Posté le: 13-Mar-04 16:06:08 Sujet du message: |
|
|
Ben, dans la fièvre de la recherche, j'avais pas fait attention.
Mais au-delà de la simple incompatibilité de l'adaptateur et de la mise en veille, je n'ai pu que constater que le pilote « mettait la zone » dans les fichiers, dont ceux du système et des applications.
De toute façon, pour moi, le débat est clos. Inutile de vouloir faire une course de sac avec une enclume au pied : ciao le dongle Inventel, bonjour Airport.
Et youpi le surf... qui marche !
@+ |
|
|
 |
MacDavid Membre
|
Posté le: 13-Mar-04 16:08:23 Sujet du message: |
|
|
triello a écrit: | Ben, dans la fièvre de la recherche, j'avais pas fait attention.
Mais au-delà de la simple incompatibilité de l'adaptateur et de la mise en veille, je n'ai pu que constater que le pilote « mettait la zone » dans les fichiers, dont ceux du système et des applications.
@+ |
Précisément... comment remettre de l'ordre dans tout ça (un-installation complète)? Merci d'avance _________________ G4 Cube 450 MHz. 768 Méga de Ram. Mac OS X 10.2.6. APN: Fuji M603. Imprimante: Canon i850.
Boomtchak.net, le site de la communauté francophones des utilisateurs de phpNuke, PostNuke, Spip, et autres CMS/Sites dynamiques. |
|
|
 |
triello Membre
Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 22 Localisation: Mézy (Yvelines)
|
Posté le: 13-Mar-04 16:35:16 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de réinstallation.
Mais je croise les doigts parce que pour l'instant je n'ai procédé qu'à un redémarrage depuis le CD Norton puis à un Disk Doctor (avec détections d'erreurs graves) et enfin à une défragmentation.
Puis redémarrage normal, et tout semble rentré dans les clous !
Je ne me bile pas trop non plus, car je sais que début avril, suite à un réaménagement de nos bureaux, les DD du G4 que j'utilise seront par mes soins reformatés puis suivis d'une réinstallation propre.
Pour être honnête, il semblerait qu'au passage j'ai perdu la faculté d'imprimer via ma Canon i560 USB. La réinstallation du pilote n'y fait rien. Et ce n'est pas un problème de connexion physique puisque sous X.3 (sur une autre partition) l'impression est possible !?!
Pour l'instant, je n'ai plus le temps à m'occuper de cela dans le détail... donc je croise les doigts !
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|