Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amauryg Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
je n'ai pas reussi a établir une connexion vocale sur mon Imac . J'ai pourtant mis les prises du casque au bon endroit (devant). ya des reglages à faire? tous les casques sont compatibles? le mien: un PLANTRONICS
merci de vos conseils
Amaury |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
que veux tu dire par connexion vocale ?
si tu branches un casque sur la face avant, tu dois avoir le son de ta machine dans le casque mais plus dans les hauts parleurs... Si ca ne marche pas, c est etrange !!! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
pour le micro, c'est sur le côté droit ...
devant c'est pour le casque ...
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Avec Plantronics, comment voulez-vous que ça marche!  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Plus sérieusement, ça voudrait dire qu'il y aurait à gérer l'écoute et la parole? Si c'est un combiné casque + micro, il faut être sûr qu'il y ait deux minijacks séparés au bout du câble du combiné, l'un pour la prise casque, l'autre pour le micro (ne pas inverser les branchements). Le casque devrait alors fonctionner immédiatement avec le réglage du volume par le tableau de bord. Le micro par contre peut poser des problèmes car il y a différentes sensibilités de micro. Logiquement la sélection du micro dans le tableau de bord et l'ajustement de la sensibilité d'entrée devraient permettre d'optimiser les résultats. Le logiciel de communication vocale "Roger Wilco" dispose d'un fonction de test pour vérifier le bon fonctionnement et effectuer les réglages.  |
|
|
 |
woulf Membre habitué
|
|
|
Lorsque j'ai fait l'erreur de croire que Viavoice me permettrait de dicter aussi bien qu'à une vraie personne, j'ai testé un casque qui fait entrée et sortie audio: celui fourni dans la boite ibm...
J'ai réussi à le configurer sous OS 9, mais seulement après avoir desactivé les extensions speech manager... J'avais le son, mais mon imac refusait de reconnaitre la voix de son maitre.
Depuis, je suis retourné voir Monsieur Pathé Marconi, et je m'en porte d'autant mieux....
PS: si quelqu'un est intéressé par Viavoice flambant neuf, je suis vendeur... dans la boite et tout et tout. Attention, version OS 9.
Comme on est sur le coin des bons amis, je le cède à prix d'ami, disons au même prix que l'ibook de Zentropa No offense, Zentropa  |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
bon ca va !! je sais tout le monde me dit qu il est trop cher mon iBook mais si vous connaissez des gens vraiment interesse, faites le moi savoir, on s arrangera comme on pourra...
a+++
merci |
|
|
 |
woulf Membre habitué
|
|
|
Bon, Zentropa, je te débarasse de ton vieil ibook pourri et surement délavé... pour 100 francs.
OK ?
Comment ça c'est du vol ?????????????????  |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
comment ca delave ? je l ai jamais mis dans la machine a laver... pfff
 |
|
|
 |
woulf Membre habitué
|
|
|
Eh bé, alors comment tu fais pour le nettoyer
Celui que j'ai vendu était légèrement délavé au dessus... Je crains que ce ne soit la faute des Gitanes de l'utilisatrice principale de la bête: Ma MERE
D'ailleurs, plus généralement, j'ai remarqué que sur mon imac 350 indigo du bureau, la coque se ternissait un peu au fil du temps... quoi ? Je fume aussi ? Ah oui, tiens, c'est vrai  |
|
|
 |
|