Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mar-04 10:41:27 Sujet du message: C'est sympa, c'est gratuit et ça marche... |
|
|
... cette petite application pour transférer vos fichiers sur votre site perso, et plus généralement tous transferts type FTP: Cyberduck, créé par des Suisses de l'uni de Berne, hébergé à l'uni de Zurich:
http://icu.unizh.ch/~dkocher/cyberduck/
et en prime un petit canard pour votre bain:
http://rothen.sudo.ch/3Danimation/duckstale.jsp
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mar-04 11:21:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet utilitaire. Même si je suis fidèle à "Transmit FTP", je le testerai ce soir...
Merci aussi pour l'animation du canard ; excellent !  |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mar-04 14:47:57 Sujet du message: |
|
|
La vidéo du canard me rappelle les courtes vidéos qu'il y a sur Pixar . _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Mar-04 19:12:38 Sujet du message: |
|
|
J'utilise Cyberduck depuis des mois. Il est efficace mais je lui ai trouvé un gros défaut il y a quelques temps : quand on veut transférer un dossier avec une arborescence à l'intérieur, il ne transfère que les deux premiers niveaux grand maximum.
J'ai voulu installer un gestionnaire de contenu sur mon espace perso free et il me manquait la moitié des fichiers ce qui est gênant. Les dossiers y étaient, les sous-dossiers aussi, mais les sous-sous dossiers n'y étaient pas. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|