Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vier.neoperl Nouveau membre

|
Posté le: 11-Mar-04 16:23:46 Sujet du message: TV ADSL en Suisse |
|
|
Hello, je vais démémager dans 2 mois dans un appartement ou il n'y a pas le cable, je vais donc prendre l'adsl pour surfer avec le mac. Mais j'aimerai aussi avoir la TV sur l'adsl. Je sais que Bluewin test ou va tester un nouveau système : Set top Box. Mais quelqu'un sait a partir de quand on pourra l'utiliser? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Mar-04 07:16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Les tests ont en effet lieu actuellement et Bluewin aimerait pouvoir généraliser ce système dans le 2e semestre de cette année.... mais comme avec toutes les promesses des FAI, il vaut mieux se dire que ce sera plutôt pour l'année prochaine. En ce qui concerne l'offre "stream-it", permettant d'avoir des films à la demande, c'est malheureusement incompatible mac.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
vier.neoperl Nouveau membre

|
Posté le: 12-Mar-04 11:24:39 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Bonjour et bienvenue sur  |
Merci bien !!
Pour stream-it, je laisse tomber, de toute facon, y a un choix de chaines ridicule.
Mais y aurai pas un site ou ils parlent de l'avencement des tests. Je déménage en juin, donc suivant l'avancement des tests, je pourrais attendre un moment sans TV. argghh!!! Mais si ca dure juqu'en décembre, je vais devoir prendre un sat. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Mar-04 19:53:45 Sujet du message: |
|
|
Peut-être y a-t-il plus d'info sur http://www.allo.ch
Mais je suis pas vraiment confiant sur l'imminence de la chose.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Michele Bugliaro Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 185 Localisation: TI - Switzerland
|
Posté le: 13-Mar-04 22:06:01 Sujet du message: |
|
|
Stream-it pas compatible pour Mac????  _________________ Michel Bugliaro Goggia, Designer SUP
Mon site web
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 14-Mar-04 01:37:43 Sujet du message: |
|
|
Non, uniquement windows....
|
|
 |
|