Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex93 Membre

|
Posté le: 5-Jan-04 16:52:50 Sujet du message: peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ? |
|
|
et si oui , où??
je ne peux jamais ouvrir mes fichiers joints .pps
BIZ  |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 5-Jan-04 17:18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez trouver la visionneuse PowerPoint ici. Cette question a cependant plus sa place dans le bon coin des bons amis.
@ + |
|
|
 |
alex93 Membre

|
Posté le: 6-Jan-04 21:33:28 Sujet du message: réponse |
|
|
j'ai téléchargé la visionneuse et je n'arrive toujours pas àlire les fichiers joints de mes mails (anciens mails que j'ai conservé pour pouvoir les lire plus tard)....
j'comprends pas....
PS/ désolé pour le post dans le mauvais forum, j'suis nouvelle donc je ne savais pas!!! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Jan-04 22:15:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'avais eu un soucis dans le genre. glisser les fichiers sur le bureau > menu contextuel "ouvrir avec" ... et voilà, enfin, ici  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Jan-04 22:27:47 Sujet du message: Microsoft PowerPoint 98 Viewer |
|
|
Je viens de charger et d'essayer, aucun problème de lecture sous OS 9. Le logiciel est compatible OS 8.6, il faut peut-être allouer un peu plus de mémoire à l'application (ouvrir par "lire les informations" et le déroulant "mémoire").  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Jan-04 22:42:29 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
alex93 a écrit: |
PS/ désolé pour le post dans le mauvais forum, j'suis nouvelle donc je ne savais pas!!! |
Et personne pour lui souhaiter la bienvenue ? ah, les ingrat(e)s
Alors je me dévoue : bienvenue sur
Et pour tes fichiers .pps ou .ppt, tu les enregistres et tu les glisses sur l'icône de la visionneuse, après lui avoir alloué plus de mémoire, comme le dit si bien notre E.T.  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
alex93 Membre

|
Posté le: 8-Jan-04 12:16:50 Sujet du message: merci à tous |
|
|
je vais essayer et je vous dirait si ça marche...
si ça fonctionne pas c'est que je suis nulle  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Jan-04 12:35:50 Sujet du message: |
|
|
L'icône du fichier .pps/.ppt ne doit pas être en grisé mais une icône dédiée à PowerPoint. Si l'icône reste grisée même après avoir fait un glisser/déposer, il serait bon de "reconstruire le bureau" en redémarrant le Mac et en maintenant les touches Alt et Pomme enfoncées quand les extensions apparaissent en bas de l'écran et jusqu'à l'apparition d'une boîte de dialogue.  |
|
|
 |
michel d´espagne Invité
|
Posté le: 12-Mar-04 20:42:03 Sujet du message: visionneuse |
|
|
je ne peux pas toujours ouvrir certains fichiers dans mes e-mails reçus. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Mar-04 22:07:43 Sujet du message: Re: visionneuse |
|
|
michel d´espagne a écrit: | je ne peux pas toujours ouvrir certains fichiers dans mes e-mails reçus. |
Quels types de fichiers ? quelles extensions ?
Pas facile de renseigner quand on a pas les informations  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
michel d´espagne Invité
|
Posté le: 12-Mar-04 22:31:44 Sujet du message: Re: visionneuse |
|
|
Chriss a écrit: | michel d´espagne a écrit: | je ne peux pas toujours ouvrir certains fichiers dans mes e-mails reçus. |
Quels types de fichiers ? quelles extensions ?
Pas facile de renseigner quand on a pas les informations  |
Ce sont en général des photos. Peut-etre ai-je besoin d´une visionneuse
powerpoint? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Mar-04 22:46:56 Sujet du message: |
|
|
Si ce sont des photos, les fichiers ont une extension e, .jpeg .gif .pict..... elles s'ouvrent avec un logiciel de photo, tel Photoshop ou Graphic Converter. Il suffit de glisser le fichier sur l'icône d'un de ces logiciels ou de faire un double-clic sur le nom du fichier, si le logiciel est sur le disque. Les .gif peuvent êtres ouverts avec ton butineur (IE, Safari, etc.) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
michel d´espagne Invité
|
Posté le: 12-Mar-04 23:18:22 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Si ce sont des photos, les fichiers ont une extension e, .jpeg .gif .pict..... elles s'ouvrent avec un logiciel de photo, tel Photoshop ou Graphic Converter. Il suffit de glisser le fichier sur l'icône d'un de ces logiciels ou de faire un double-clic sur le nom du fichier, si le logiciel est sur le disque. Les .gif peuvent êtres ouverts avec ton butineur (IE, Safari, etc.) |
Je suis tout à fait débutant. Il est fort probable qu´il me manque un logiciel. Cela dit tout est du chinois pour moi. Je te remercie de l´intérêt que tu portes à mon probléme. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Mar-04 23:27:42 Sujet du message: |
|
|
Incris toi, ce sera clair, c'est gratos et les gens préfèrent répondre à un pseudo qu'à un invité. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-Mar-04 23:43:49 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrit. |
|
|
 |