Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex93
Membre

MessagePosté le: 5-Jan-04 16:52:50    Sujet du message: peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ? Répondre en citant

et si oui , où??
je ne peux jamais ouvrir mes fichiers joints .pps

BIZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Jan-04 17:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez trouver la visionneuse PowerPoint ici. Cette question a cependant plus sa place dans le bon coin des bons amis.

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
alex93
Membre

MessagePosté le: 6-Jan-04 21:33:28    Sujet du message: réponse Répondre en citant

j'ai téléchargé la visionneuse et je n'arrive toujours pas àlire les fichiers joints de mes mails (anciens mails que j'ai conservé pour pouvoir les lire plus tard)....
j'comprends pas....

PS/ désolé pour le post dans le mauvais forum, j'suis nouvelle donc je ne savais pas!!!
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 6-Jan-04 22:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'avais eu un soucis dans le genre. glisser les fichiers sur le bureau > menu contextuel "ouvrir avec" ... et voilà, enfin, ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Jan-04 22:27:47    Sujet du message: Microsoft PowerPoint 98 Viewer Répondre en citant

Je viens de charger et d'essayer, aucun problème de lecture sous OS 9. Le logiciel est compatible OS 8.6, il faut peut-être allouer un peu plus de mémoire à l'application (ouvrir par "lire les informations" et le déroulant "mémoire").
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Jan-04 22:42:29    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

alex93 a écrit:

PS/ désolé pour le post dans le mauvais forum, j'suis nouvelle donc je ne savais pas!!!

Et personne pour lui souhaiter la bienvenue ? ah, les ingrat(e)s

Alors je me dévoue : bienvenue sur Pancarte MacADSL

Et pour tes fichiers .pps ou .ppt, tu les enregistres et tu les glisses sur l'icône de la visionneuse, après lui avoir alloué plus de mémoire, comme le dit si bien notre E.T.
alex93
Membre

MessagePosté le: 8-Jan-04 12:16:50    Sujet du message: merci à tous Répondre en citant

je vais essayer et je vous dirait si ça marche...
si ça fonctionne pas c'est que je suis nulle
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Jan-04 12:35:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'icône du fichier .pps/.ppt ne doit pas être en grisé mais une icône dédiée à PowerPoint. Si l'icône reste grisée même après avoir fait un glisser/déposer, il serait bon de "reconstruire le bureau" en redémarrant le Mac et en maintenant les touches Alt et Pomme enfoncées quand les extensions apparaissent en bas de l'écran et jusqu'à l'apparition d'une boîte de dialogue.
michel d´espagne
Invité

MessagePosté le: 12-Mar-04 20:42:03    Sujet du message: visionneuse Répondre en citant

je ne peux pas toujours ouvrir certains fichiers dans mes e-mails reçus.
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Mar-04 22:07:43    Sujet du message: Re: visionneuse Répondre en citant

michel d´espagne a écrit:

Quels types de fichiers ? quelles extensions ?
Pas facile de renseigner quand on a pas les informations
michel d´espagne
Invité

MessagePosté le: 12-Mar-04 22:31:44    Sujet du message: Re: visionneuse Répondre en citant

Chriss a écrit:
michel d´espagne a écrit:

Quels types de fichiers ? quelles extensions ?
Pas facile de renseigner quand on a pas les informations

Ce sont en général des photos. Peut-etre ai-je besoin d´une visionneuse
powerpoint?
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Mar-04 22:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont des photos, les fichiers ont une extension e, .jpeg .gif .pict..... elles s'ouvrent avec un logiciel de photo, tel Photoshop ou Graphic Converter. Il suffit de glisser le fichier sur l'icône d'un de ces logiciels ou de faire un double-clic sur le nom du fichier, si le logiciel est sur le disque. Les .gif peuvent êtres ouverts avec ton butineur (IE, Safari, etc.)
michel d´espagne
Invité

MessagePosté le: 12-Mar-04 23:18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
Si ce sont des photos, les fichiers ont une extension e, .jpeg .gif .pict..... elles s'ouvrent avec un logiciel de photo, tel Photoshop ou Graphic Converter. Il suffit de glisser le fichier sur l'icône d'un de ces logiciels ou de faire un double-clic sur le nom du fichier, si le logiciel est sur le disque. Les .gif peuvent êtres ouverts avec ton butineur (IE, Safari, etc.)

Je suis tout à fait débutant. Il est fort probable qu´il me manque un logiciel. Cela dit tout est du chinois pour moi. Je te remercie de l´intérêt que tu portes à mon probléme.
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Mar-04 23:27:42    Sujet du message: Répondre en citant

Incris toi, ce sera clair, c'est gratos et les gens préfèrent répondre à un pseudo qu'à un invité.
Invité

MessagePosté le: 12-Mar-04 23:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: