Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien Membre
|
Posté le: 13-Mar-04 17:19:50 Sujet du message: assistant détection bewan ethernet st ? |
|
|
bonjour,
je viens de changer de modem pour passer d'un fast 800 à un bewan st ethernet. Pas de pb pour l'instant, instal en 1 min montre en main ( ok c'est pas un exploit ) en revanche l'assistant de détection founit par bewan sur son cd-rom n'arrive pas à trouver le modem. Ma connexion fonctionne mais quelqu'un aurait-il le même pb et surtout une solution. ( autre question de néofite ethernet : ça sert à quoi la mise à jour d'un modem ethernet puisqu'il n'y a pas de pilote ? ).
ps : avec le fast 800 j'avais adsl monitor pour vérifier l'état de la ligne comment pouvoir faire de même avec le bewan ? (en utilisant l'assistant de détection que je n'arrive pas à faire marcher ou c'est autre chose ... ).
merci |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Mar-04 17:33:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour administrer le Bewan ethernet ST, il faut que le mac ait une adresse IP dans la même plage que celle du Bewan (qui est de mémoire 192.168.0.1). C'est très bien expliqué dans la notice, présente sur le CD qui vient avec le modem.
Il faut sans doute faire la même manip pour que l'assistant fonctionne. |
|
|
|
|