Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louta Connaisseur

|
Posté le: 14-Mar-04 17:59:57 Sujet du message: ichat ne voit pas ma cam |
|
|
bonjour à tous
voii ma petit prise de tete dominicale : impossible de faire fonctionner Ichat !
dans les préferences (onglet "vidéo"), il me dit (le bougre!) : "cet ordinateur ne prend pas en charge la visioconférence"
...mais comment donc ???
j'ai une Webcam ToUpro, je pensais que la version 2.1 de ichat acceptait les cam USB... me trompe-je ??
j'ai crée un cpte .mac... que j'ai bien parametré dans les "preferences systeme"... j'ai parametré ce compte .mac dans ichat... bref, j'ai tout fait, et RIEN !!
kelk'un peut-il me dire où est-ce que j'ai fait une connerie ? _________________ IMac G5 Blanc - 20" - OSX 10.5
IMac G5 Blanc/Isight - 20" - OSX 10.5
Macbook - 13" OSX 10.5
FreeBox V5 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mar-04 18:04:02 Sujet du message: Re: ichat ne voit pas ma cam |
|
|
Louta a écrit: | bonjour à tous
voii ma petit prise de tete dominicale : impossible de faire fonctionner Ichat !
dans les préferences (onglet "vidéo"), il me dit (le bougre!) : "cet ordinateur ne prend pas en charge la visioconférence"
...mais comment donc ???
j'ai une Webcam ToUpro, je pensais que la version 2.1 de ichat acceptait les cam USB... me trompe-je ??
j'ai crée un cpte .mac... que j'ai bien parametré dans les "preferences systeme"... j'ai parametré ce compte .mac dans ichat... bref, j'ai tout fait, et RIEN !!
kelk'un peut-il me dire où est-ce que j'ai fait une connerie ? |
5 lignes plus bas ....
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=12190
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mar-04 18:08:44 Sujet du message: |
|
|
Ichat ne gère pas les caméras USB... C'est dit dans la doc Apple !
Comme il y a un sujet sur ce thème et auquel tu participe déjà, je verrouille celui-ci.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|