Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sguyoton Membre
|
Posté le: 13-Mar-04 00:46:18 Sujet du message: Desinstaller Espace wanadoo |
|
|
j'ai installe l'espace Wanadoo croyant que c'etait indispensable a ma connexion mac OS X 10.1 modem USB thomson ...j'ai trouve que l'on pouvait configuer la connexion sans passer par l'espace wanadoo (et oui, je debute!)
Bref, tout irait pour le mieux si l'installation de l'espace wanadoo n'avait pas ecrase tous mes favoris, et en plus je n'arrive plus a me connecter a www.hotmail.com...donc bref cela fout la ?!?!##
1) savez vous comment desintaller l'espace wanadoo
2) savez vous comment recuperer mes Favoris sur Internet Explorer
merci  |
|
|
 |
john777 Membre

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 32 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 13-Mar-04 01:57:28 Sujet du message: |
|
|
Deja, faut naviguer avec Safari, mec ! joke..
Essai un autre navigateur.....  _________________ G4 AGP Sawtooth 450 mghz - 960 Ram - Panther 10.3.2 - Alcatel speed touch 330 USB - Canon Ixus V3 - Hp deskjet 640C - Graveur LaCie Porshe firewire 52 - Takamine EGS 330 SC - Marshall AS50R - iPod 15 GO bientot.... |
|
|
 |
mjfe Nouveau membre
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 4 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 13-Mar-04 09:26:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
échange ton modem usb contre un modem ethernet speed touch 510 v4, vire l'espace wanadoo (à ne jamais installer) et suit la méthode mainte fois décrite qui consiste à passer ton modem en routeur.
Et là, c'est le bonheur
A+ _________________ Imac 400 DV G3 256 mo 9.1 |
|
|
 |
sguyoton Membre
|
Posté le: 13-Mar-04 11:10:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces tuyaux
...mais ma question etait: comment desintaller l'espace wanadoo?
des idées?
merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mar-04 13:42:30 Sujet du message: |
|
|
sguyoton a écrit: | merci pour ces tuyaux
...mais ma question etait: comment desintaller l'espace wanadoo?
des idées?
merci |
a priori reinstallez le et reperez tous les fichiers datés de frais, et virez les at the poubelle  |
|
|
 |
5thString Membre habitué
Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 88 Localisation: Ste-Foy-Lès-Lyon
|
Posté le: 15-Mar-04 10:43:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Un truc que j'ai apprecie est que lorsque wanadoo s'installe, il vire toutes les autres configs. Le genre de trucs à la Microsoft qui me donne des envies de meurtre. Ils se foutent du monde!!
Quoiqu'il en soit, pour désinstaller les trucs Wanadoo, il faut commencer par virer le dossier "Wanadoo" du dossier des applications. Après, pour les configs perdues... il faut re parametrer le tout à la mimine.
Ca repond à ta question? |
|
|
 |
sguyoton Membre
|
Posté le: 15-Mar-04 14:29:55 Sujet du message: Merci |
|
|
Ouais, complètement d'accord avec toi...l'espace wanadoo est vraiment un nid à pbs...je vais commencer par virer le fichier d'appli, après on verra.
j'ai demandé à l'assistance technique si il y avait un pg de désinstallation (ce qui serait normalement la moindre des choses), ...j'ai perdu bcp d'euros pour m'entendre dire que peut-être, mais que finalement non...  |
|
|
 |
|