Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu littéraire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 396, 397, 398

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Mar-04 14:46:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les bouquins de cette femme ! Et cette galerie de personnages qui s'entrecroisent et qu'elle utilise au gré de ses romans ! Un vrai petit monde parisien.

Bref, un vrai régal (En plus, l'écrivaine et moi partageons un truc en commun).

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Mar-04 14:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

faudra vraiment changer de post à l'issu de ce tour...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 15-Mar-04 15:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple est que tu veuilles bien nous donner la bonne réponse, Fyve ...

gaspou, pragmatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Mar-04 15:32:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Vargas... L'homme à l'envers.

Maintenant, je vais devoir trouver un bouquin... mince !

Sinon, clôture du post et création d'un nouveau par Gaspou pour que le jeu continue tranquillement sa jolie vie.

Fyve attend que Gaspou veuille bien travailler un peu !

A+

Acheter sur l'AppleStore
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Mar-04 15:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

En atttendant, je mets le texte :
Citation:

Il emmenait Mark en mer lui enseignait les rudiments de la navigation, de telle sorte que, à peine âgé de 9 ans, l'enfant avait déja décidé que la mer serait son destin. On avait en mer une liberté qui n'existait pas à terre. Et puis, il y avait là quelque chose de romantique, qui touchait l'homme en devenir au sein de l'enfant. Il y avait également des dangers mais, au fil de l'été, Sacha enseigna clairement à l'enfant que la discipline, la science et une bonne préparation permettaient de faire face à n'importe quelle forme de danger.

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 396, 397, 398
Page 398 sur 398

Sauter vers: