Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamzelle Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-04 10:52:36 Sujet du message: Je change d'iBook: aie! déconnexion systématique après 20s |
|
|
Bonjour,
Ma connexion ADSL télé2 avec le modem Sagem 800 fonctionnait bien sur mon ancien iBook OSX et fonctionne toujours bien sur un PC...
Sur mon iBook actuel, la déconnexion est systématique après 20 secondes, SAUF si je débranche le téléphone connecté à une 2e prise téléphonique. Cette manip n'est pas nécessaire sur PC ni sur mon ancien iBook.
Je suppose que je dois paramétrer quelque chose dans mon iBook actuel, mais quoi ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mar-04 11:08:12 Sujet du message: Re: Je change d'iBook: aie! déconnexion systématique après 2 |
|
|
mamzelle a écrit: | Bonjour,
Ma connexion ADSL télé2 avec le modem Sagem 800 fonctionnait bien sur mon ancien iBook OSX et fonctionne toujours bien sur un PC...
Sur mon iBook actuel, la déconnexion est systématique après 20 secondes, SAUF si je débranche le téléphone connecté à une 2e prise téléphonique. Cette manip n'est pas nécessaire sur PC ni sur mon ancien iBook.
Je suppose que je dois paramétrer quelque chose dans mon iBook actuel, mais quoi ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance !  |
bonjour
avez vous un filtre sur la deuxième prise ?
non > mettez en un
oui > je ne sais pas ..  |
|
|
 |
mamzelle Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mar-04 11:15:15 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de filtre sur la 2e prise pour l'instant... je vais essayer, mais cela ne m'explique pas pourquoi ça marchait depuis des semaines avec l'autre iBook... idem pour le PC. Le paramétrage de l'autre iBook devait permettre une connexion normale. |
|
|
 |
Brageira Membre habitué

|
Posté le: 16-Mar-04 11:35:49 Sujet du message: |
|
|
s'il n'y aps de filtre sur la deuxième prise le comportement et alors on ne peut plus normal puisque les 2 signaux se rejoigne et se chevauche ss être séparé (dès qu'il y a un coup de telephone) par contre ce que je ne comprend pas c pourquoi ça ne marcherait pas qd il n'y a personne qui telephone et pourquoi ça marche avec les autres ordis _________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mar-04 11:50:09 Sujet du message: |
|
|
Brageira a écrit: | s'il n'y aps de filtre sur la deuxième prise le comportement et alors on ne peut plus normal puisque les 2 signaux se rejoigne et se chevauche ss être séparé (dès qu'il y a un coup de telephone) par contre ce que je ne comprend pas c pourquoi ça ne marcherait pas qd il n'y a personne qui telephone et pourquoi ça marche avec les autres ordis |
cela arrive
normalement il faut un filtre pour CHAQUE prise ptt utilisée par un autre appareil |
|
|
 |
|