| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-04 00:03:33 Sujet du message: |
|
|
Euh, là, je crois que CyrilG ça va l'énerver de voir qu'en deux pages on n'a parlé quasiment que de typographie...
Ti, compatissant. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Mar-04 00:05:45 Sujet du message: |
|
|
tu as raison, il faut mettre un point final à toutes ces digressions
Matrix, avec un seul espace s'il a bien tout suivi |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-04 00:12:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'autant qu'on vient de passer le cap de la troisième page de délires typographiques.
Ti, délires typographiques. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-04 00:22:10 Sujet du message: |
|
|
Qué, nous coller ? Où t'as vu que tu nous collais. Si personne n'a répondu c'est que mettre un point d'interrogation juste avant (ou après) des points de suspensions, ça ne rime à rien.
Ti, Ô ça ne rime à rien, belle amie d'autrefois, en moi tu demeure vive... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-04 00:38:59 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Qué, nous coller ? Où t'as vu que tu nous collais. Si personne n'a répondu c'est que mettre un point d'interrogation juste avant (ou après) des points de suspensions, ça ne rime à rien. |
Tu expliqueras ça à Henry J., à Julien G., à Louis A., à Charles B. (...).
Ame curieuse qui souffres
Et vas cherchant ton paradis,
Plains-moi !... Sinon, je te maudis ! _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mar-04 00:41:02 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | Si personne n'a répondu c'est que mettre un point d'interrogation juste avant (ou après) des points de suspensions, ça ne rime à rien.
. | on peut faire
ô putaing !!! (là, un quart quadratin avant les trois points d'exclamation, mais rien entre les points d'exclamation parce que c'est un cas particulier)
ou
oh putaing ??? (pareil qu'avant)
ou
oh putaing... (mais là on voit que les trois points collent au mot parce que ils aiment rester en contact)
mais on pourrait très bien avoir
oh... putaing !
et inversement
oh ! putaing...
sans quoi
oh...???!!! putaing
resterait du domaine de l'interjection san-antonionesque
blast, rare et précieux |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mar-04 08:05:53 Sujet du message: |
|
|
"Blast7" auteur de "La typographie pour les nuls" aux éditions "Espace" !!! À votre demande, il dédicacera son livre prochainement au "Point virgule" !!!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-04 08:20:55 Sujet du message: |
|
|
Ok, je crois que j'ai raté une occasion de me taire... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mar-04 08:31:29 Sujet du message: |
|
|
| Ti a écrit: | | Ok, je crois que j'ai raté une occasion de me taire... |
"Ti" pô graphie ?!!!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Mar-04 08:33:49 Sujet du message: |
|
|
| Gribouille92 a écrit: | "Ti" pô graphie ?!!!  |
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|