Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpg13 Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19-Mar-04 11:56:20 Sujet du message: TV et adsl freebox |
|
|
salut à tous,
Je profite de l'occasion de la nouvelle freebox (que je n'ai pas) pour étudier la question du transfert audio-vidéo du poste principale branché sur la freebox 3 vers deux autres mac (avec airport) muni du boitier eye TV...est-ce possible ? Que faut-il faire pour que celà fonctionne parfaitement ? Pourrait-on visionner les chaînes indifféremment par poste ? Est-ce possible avec une seule freebox ?
Si quelqu'un a une idée ? _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jpg13 Connaisseur
|
Posté le: 19-Mar-04 19:01:48 Sujet du message: |
|
|
Même si tu installes un transmetteur audio-vidéo sur le poste principal ? _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Mar-04 20:53:36 Sujet du message: |
|
|
Comme pour le câble... Un seul flux vidéo passe par le tuyau au moment T. Pas 2 ou 3. Non 1 !!! Et on peut être en colère, cela ne changera rien. Au fait, même réponse pour les autres offres TVoADSL.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Mar-04 21:01:13 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Comme pour le câble
|
[Hors sujet]Avec le "vieux" cable, on peut regarder plusieurs chaînes à la fois
gaspou, n'a qu'un poste, mais pourrait le faire[/Hors sujet] |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Mar-04 00:43:37 Sujet du message: |
|
|
Le câble en analogique, oui, le câble en numérique, non. Pas la même techno.
Sinon, pour expliquer. Via l'ADSL, seul un flux est possible en même temps. Tout simplement parce que le débit du flux est d'environ 3,8Mbit/s. Techniquement, il est donc impossible de faire passer plusieurs flux en même temps ! Les chaînes n'arrivent pas tous à la Freebox. En fait elles sont dispos sur les DSLAM de Free et tu choisis ta chaîne qui va te parvenir (simplifié, mais c'est le principe)...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jpg13 Connaisseur
|
Posté le: 20-Mar-04 14:33:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu, mais c'est la vie...
En tout cas merci de toutes ces précisions et d'avoir éclairé mes lanternes ! peut-être faut-il que j'envisage le "vieux cable"....
Il faut que je réfléchisse
_________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
|
|