Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV et adsl freebox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Mar-04 11:56:20    Sujet du message: TV et adsl freebox Répondre en citant

salut à tous,
Je profite de l'occasion de la nouvelle freebox (que je n'ai pas) pour étudier la question du transfert audio-vidéo du poste principale branché sur la freebox 3 vers deux autres mac (avec airport) muni du boitier eye TV...est-ce possible ? Que faut-il faire pour que celà fonctionne parfaitement ? Pourrait-on visionner les chaînes indifféremment par poste ? Est-ce possible avec une seule freebox ?
Si quelqu'un a une idée ?

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 19-Mar-04 14:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

La Freebox délivre une seule chaine à la fois.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Mar-04 19:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Même si tu installes un transmetteur audio-vidéo sur le poste principal ?

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Mar-04 20:53:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour le câble... Un seul flux vidéo passe par le tuyau au moment T. Pas 2 ou 3. Non 1 !!! Et on peut être en colère, cela ne changera rien. Au fait, même réponse pour les autres offres TVoADSL.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 19-Mar-04 21:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Comme pour le câble

[Hors sujet]Avec le "vieux" cable, on peut regarder plusieurs chaînes à la fois

gaspou, n'a qu'un poste, mais pourrait le faire[/Hors sujet]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Mar-04 00:43:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le câble en analogique, oui, le câble en numérique, non. Pas la même techno.

Sinon, pour expliquer. Via l'ADSL, seul un flux est possible en même temps. Tout simplement parce que le débit du flux est d'environ 3,8Mbit/s. Techniquement, il est donc impossible de faire passer plusieurs flux en même temps ! Les chaînes n'arrivent pas tous à la Freebox. En fait elles sont dispos sur les DSLAM de Free et tu choisis ta chaîne qui va te parvenir (simplifié, mais c'est le principe)...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
jpg13
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Mar-04 14:33:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu, mais c'est la vie...
En tout cas merci de toutes ces précisions et d'avoir éclairé mes lanternes ! peut-être faut-il que j'envisage le "vieux cable"....

Il faut que je réfléchisse

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: