Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Exchange Serveur 5.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlightOFIcaruss
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-04 21:50:15    Sujet du message: Projet Exchange Serveur 5.5 Répondre en citant

Salut à tous,

Voila je dois réaliser une soutenance (Projet), il s'agit d'un serveur Exchange 5.5 sous NT4, cela dit la doc qui m'a était fournie sur Exchange est énorme (plus de 400 pages) alors j'aurais voulu savoir si vous ne connaiteriez pas un site Internet offrant un résumé assez Brêve d'Exchange ou encore mieux un projet sur Exchange car depuis 15 heures de l'après-midi je cherche sans répit mais je n'ai rien trouver d'interessant.

En vous remerciant.
Bonne soirée
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mar-04 15:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

[url]http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=80&qu=exchange+5.5&View=en-us[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FlightOFIcaruss
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-04 03:15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Mar-04 10:59:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme demande sur un site consacré au Mac et à l'ADSL. Il y a parfois des questions inattendues !

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-04 11:06:41    Sujet du message: Re: Projet Exchange Serveur 5.5 Répondre en citant

FlightOFIcaruss a écrit:
Salut à tous,

Voila je dois réaliser une soutenance (Projet), il s'agit d'un serveur Exchange 5.5 sous NT4, cela dit la doc qui m'a était fournie sur Exchange est énorme (plus de 400 pages) alors j'aurais voulu savoir si vous ne connaiteriez pas un site Internet offrant un résumé assez Brêve d'Exchange ou encore mieux un projet sur Exchange car depuis 15 heures de l'après-midi je cherche sans répit mais je n'ai rien trouver d'interessant.

En vous remerciant.
Bonne soirée
@+

Le p'tit "Julien", PCiste dans l'âme, pourrait mieux te répondre que la plupart d'entre nous qui utilisons en règle générale des Mac. Eh oui, tu es sur Pancarte MacADSL
Pour ma part, je laisse ma langue au chat !
FlightOFIcaruss
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-04 12:32:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, en effet, désolée j'ai pas fais attention.
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-04 12:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu quand même sur Pancarte MacADSL
Julien A
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Mar-04 12:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Julien A le 21-Mar-04 22:54:25; édité 1 fois
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-04 13:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ! mais tu es certainement plus à même de répondre aux questions relatives au monde PC/Windows/Microsoft, que moi !
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Mar-04 13:31:38    Sujet du message: Répondre en citant

Julien A a écrit:
PC ne signifi pas Microsoft

Certes, mais serveur Exchange, si... C'est un truc uniquement pour PC cela.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Invité

MessagePosté le: 20-Mar-04 16:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

... sans compter que les serveurs Exchange récents (200x) supportent les clients Mac (à moins que ce ne soient les clients Mac qui supportent les serveurs Exchange...).
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Mar-04 16:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Entourage (Outlook aussi pour OS9) peut permettre d'accéder aux serveurs Exchange. Tout à fait d'accord.

Mais la demande initiale concerne un projet de serveur Exchange. Et il n'y a pas de serveur Exchange sur Mac OS. Et jamais cela sera semble t-il porté...

A+

Acheter sur l'AppleStore
Julien A
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Mar-04 16:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Julien A le 21-Mar-04 22:54:44; édité 1 fois
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 20-Mar-04 16:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un projet officiel Microsoft, il me semble... Mais un projet Open Source. Quand je parlais de serveur Exchange sur Mac , c'était un truc Microsoft, pas un portage en reverse engennering .

Pour les sources, ces derniers ne sont pas ne sont pas écrit en langage machine. Donc...

A+

PS : je persiste néanmoins à penser que pour trouver de la doc sur Exchange, sa façon de vivre et autres, c'est pas forcément le meilleur endroit où la personne en trouvera...

Acheter sur l'AppleStore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: