Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 21-Mar-04 18:37:25 Sujet du message: |
|
|
Pour les deux paires, je me suis trompé. mais dans tous les cas, le cable fait main est fait avec un cable blindé qui monte au giga, le tous relié à deux boitiés muraux, pour finir avec deux autres cables qui servent à faire la liaison. Sinon, pour ce qui est des adresse IP, j'ai aussi essayé, voir meme, de se servir de l'utilitaire reseau pour pinger mon routeur et voie si il y a une reponse mais rien. donc au final, sachant qu'il me restait un peu d'argent de coté, j'ai mis mon ibook sur airport avec un routeur, mais je trouve toujours le cas du cable pour mon pc assez etrange. mais bon, qui sait, ça vien surement de moi...
Merci encore
David |
|
|
 |
dadag Connaisseur
|
Posté le: 18-Avr-04 15:14:01 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je vien de trouver la solution, en faite, l'on peut belle et bien configurer sa carte reseau, il suffit donc la mettre en 10 baseT full duplex et le tour et joué, tous marche bien. Sinon, petite question pour ceux qui on un routeur lynksis, comment on fait pour assigner une IP à un poste bien pressis?
Merci
david _________________ MaaacccBook duo 2Ghz... C que du bonheur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|