Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de connexion
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Mar-04 18:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux paires, je me suis trompé. mais dans tous les cas, le cable fait main est fait avec un cable blindé qui monte au giga, le tous relié à deux boitiés muraux, pour finir avec deux autres cables qui servent à faire la liaison. Sinon, pour ce qui est des adresse IP, j'ai aussi essayé, voir meme, de se servir de l'utilitaire reseau pour pinger mon routeur et voie si il y a une reponse mais rien. donc au final, sachant qu'il me restait un peu d'argent de coté, j'ai mis mon ibook sur airport avec un routeur, mais je trouve toujours le cas du cable pour mon pc assez etrange. mais bon, qui sait, ça vien surement de moi...

Merci encore

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Avr-04 15:14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je vien de trouver la solution, en faite, l'on peut belle et bien configurer sa carte reseau, il suffit donc la mettre en 10 baseT full duplex et le tour et joué, tous marche bien. Sinon, petite question pour ceux qui on un routeur lynksis, comment on fait pour assigner une IP à un poste bien pressis?

Merci
david
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: