Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sector Membre habitué
|
Posté le: 22-Mar-04 18:48:31 Sujet du message: |
|
|
Paolo a écrit: | Anthony a écrit: | Oui, un ensemble de téléphones sans fil DECT |
C'est une bonne solution mais je pense qu'il faut garder un téléphone branché sur la prise France Telecom car tout le monde n'aura pas votre nouveau numéro Free en O87x xx |
Si on nous téléphone sur le n° de FT et que ce dernier est branché sur la FreeBox ça ne sonnera pas??? T'es sûr??? Parce que dans ce cas c'est pas pratique du tout du tout _________________ iBook 500Mhz - OS10.4.2 - FreeBox v4 en wifi - 2Mbits non dégroupé - normalement en ADSLmax, mais toujours pas de débits transcendants... |
|
|
|
Paolo Membre
|
Posté le: 22-Mar-04 19:15:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr du tout
C'est vrai que ça ne serait pas très pratique!
Quelqu'un qui a déjà la Freebox pourrait-il nous éclairer? _________________ http://revue.com |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 22-Mar-04 19:19:38 Sujet du message: |
|
|
non
ton téléphone sur le numéro FT sonnera que si on appelle CE numéro
ton téléphone Freebox ( en 08 xx xx xx ) ne sonnera que si on appelle CE numéro....c 'est 2 lignes dinstinctes _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
kako21 Membre
|
Posté le: 22-Mar-04 19:36:17 Sujet du message: Et la qualité de service ? |
|
|
Ce sera sans doute intéressant de pouvoir téléphoner gratuitement avec une Freebox, mais encore faudrait-il que cela fonctionne en permanence (accès 1024 non dégroupé). Car il est assez fréquent, surtout les WE, que le réseau soit inacessible pendant plusieurs heures voire comme dernièrement plus de 24 heures. Alors pour émettre un appel, on a toujours le recours de la ligne classique, mais comment cela se passe t-il pour se faire appeler ?
Et l'appel de la hot line, lui aussi il sera gratuit ? |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Sector Membre habitué
|
Posté le: 22-Mar-04 19:46:14 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | non
ton téléphone Freebox ( en 08 xx xx xx ) ne sonnera que si on appelle CE numéro....c 'est 2 lignes dinstinctes |
Ça j'avais compris
Je pensais que la Freebox n'interférait en rien, lorsque l'on essayait de nous joindre sur notre n° France Telecom. Parce que dans ce cas c'est la grosse ***** _________________ iBook 500Mhz - OS10.4.2 - FreeBox v4 en wifi - 2Mbits non dégroupé - normalement en ADSLmax, mais toujours pas de débits transcendants... |
|
|
|
mooog Connaisseur
|
Posté le: 22-Mar-04 23:57:58 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | non
ton téléphone Freebox ( en 08 xx xx xx ) ne sonnera que si on appelle CE numéro....c 'est 2 lignes dinstinctes |
Donc il est possible de recevoir un appel sur la ligne FT pendant que je téléphone "avec la freebox" ? _________________ ibook G3 panther
imac g5 2,1ghz 10.4.9 freebox v4 |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 23-Mar-04 11:43:18 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Mar-04 18:45:47 Sujet du message: |
|
|
Si on veut bénéficier de la téléphonie freebox tout en voulant garder la possibilité d'être appelé sur la ligne FT, il faut deux téléphones : l'un relié à la bobox, l'autre à la prise FT (avec filtre ADSL, bien sûr...).
A ma connaissance, il n'existe pas de téléphone filaire permettant d'utiliser deux lignes sur le même poste avec deux prises différentes (du moins dans le matériel grand public). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
bastille 75 Membre
|
Posté le: 1-Avr-04 13:09:54 Sujet du message: |
|
|
Au début du post est indiqué "qu'en zone non dégroupée la connexion se fera via PPPoE"... Concrètement qu'est ce que cela change par rapport à la connexion DHCP des freeboxés en zone dégroupée? Cela a t'il un impact pour ceux qui partagent leur connexion entre deux oridnateurs via airport?
merci de vos lumières!!
Bast |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 3-Avr-04 18:40:48 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au titre du sujet, ma vitesse a changé dernièrement en sagem dégroupé toujours je suis passé du 2400/384 au 4576/384 (bonjour la claque!) c'est à dire que le site http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php m'informe que je suis passé de 238 KO/s à 473 KO/s de moyenne
Est ce la freebox qui pointe le bout de son nez????? _________________
|
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
LL Membre hyperactif