Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 23-Mar-04 21:00:37 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour toi
Malheureusement pas de chgt pour moi  |
|
|
 |
chriscas75 Membre habitué

|
Posté le: 25-Mar-04 15:38:49 Sujet du message: |
|
|
Y'a des fois, je ferais mieux de me taire......
Depuis ce matin impossible d'accéder à mes adresses 9online.fr et mageos.com via le webmail.
J'en ai marre d'avoir ces soucis de mails à répétition et songe sérieusement à switcher vers free dès que les frais de résiliation auront été supprimés pour les anciens clients de 9online. _________________ Imac 600 + routeur Netgear Mr814 v2 + Imac 400 avec clef USB Dlink DWL-122, le tout sous panther et Tiger. 100% Neuf (pour le moment) |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 31-Mar-04 14:14:46 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier, ça remarche
Je touche du bois !
Je note tout de même que 5 mails à l'assistance n'ont toujours pas reçu de réponse autre que la réponse "robotisée standard"
Par contre j'ai reçu il y a une semaine un mail m'invitant à répondre à une enquête de satisfaction sur la qualité de la hot-line et du SAV, ils ne vont pas être déçus par les réponses !  |
|
|
 |
pegase01 Nouveau membre
|
Posté le: 31-Mar-04 19:39:50 Sujet du message: Visiblement il parait que peut-être ca pourrai marcher |
|
|
Visiblement, depuis ce soir, je peux à nouveau envoyer des mails...
Je touche du singe !!!! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mar-04 21:16:39 Sujet du message: |
|
|
Dickie a écrit: | Par contre j'ai reçu il y a une semaine un mail m'invitant à répondre à une enquête de satisfaction sur la qualité de la hot-line et du SAV, ils ne vont pas être déçus par les réponses !  | Vi, vi !! Laaache toi !
Si ta réponse arrive à leur parvenir par courriel !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mar-04 21:41:18 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Dickie a écrit: | Par contre j'ai reçu il y a une semaine un mail m'invitant à répondre à une enquête de satisfaction sur la qualité de la hot-line et du SAV, ils ne vont pas être déçus par les réponses !  | Vi, vi !! Laaache toi !
Si ta réponse arrive à leur parvenir par courriel !! |
J'ai répondu de chez moi par le compte de free, pour plus de sûreté et les faire bisquer  |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Mar-04 21:51:21 Sujet du message: |
|
|
Dickie a écrit: | J'ai répondu de chez moi par le compte de free, pour plus de sûreté et les faire bisquer  | Arf !  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|