Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travailler sur Mac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Lagarrigue
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Mar-04 23:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, perso je suis aussi infographiste dans une agence de pub, j'ai 15 ans d'expérience et je comprend que l'on veuille changer de taf en étant imprimeur Bref, le support technique dans le mileu des arts graphiques ce fait surtout sur les réseaux et serveurs plutôt que sur le parc de prod et de créa (bien qu'il y ait des studios avec des contrats sur les postes de prod), donc les compétences sont axées vers de l'unix/NT (pré-presse) du conseil sur le déploiement et la gestion des réseaux et connections de flux, moi j'ai pas de compétences dans ces domaines, par contre je gère tout le parc du plateau de prod-créa de ma boîte et le parc des commerciaux (soit 15 postes - tous Mac ) à savoir mise à niveau des sytèmes, gestion des sauvegardes, et je suis responsable de l'exé... il y a de la place pour des gens compétents et qui répondent présent quand ça @ç&=/@ (surtout en agence), j'ai un pote qui travaillait dans un boîte de flashage et qui est maintenant dans une petite structure de support technique (Mac/PC) dédiée aux arts graphiques, il a du taf mais il ne compte pas ces heures
ical
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 12:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce témoignage qui même s'il reste une exception me donne une raison de croire que mon projet est envisageable (je commençais à croire le contraire au vu des expériences et des avis précédents, mais merci à tous tout de même, je reste à l'écoute).
ton activité semble correspondre idéalement à ce que je recherche (et c'est d'ailleurs peut-être ce qui m'attend... car j'ai un premier contact .)
sinon dis moi quel est ton cursus car j'avoue que je complexe un peu de ce côté là; je vois d'un peu partout des "autodidactes" et tous sont me semble-t-il passés par des études supérieures ce qui n'est pas mon cas mais tout ce que je fais je l'ai appris seul, je suis "dé@ç&=/@" et pour parler du temps à y passer, il n'y a rien de plus long qu'une journée de travail ennuyante, donc pour moi pas de problèmes, je suis bien décidé à virer de bord même au prix de journées à rallonge.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: