Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 semaines d'attente chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PerSo
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 16:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer ke lorsque j'ecris sur un forum, je m'en branle un peu de l'orthograf j'écris o plus simple voilà tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PerSo
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 16:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon plus sérieusement, ne prenant plus mon mal en patience et surtout, désireux de savoir pkoi autant d'attente, j'ai appeler la Hotline de Free, là mon interlocuteur, n'a pas vraiment pu m'en dire + , si ce n'est ke leur demande auprés de France Telecom avait été envoyé le 22 Mars... Soit prés d'un mois pour envoyer une demande... et la franchement je dis : " Foutage de gueule!!!".Autant les performances des produits Free son excellentes rapport qualités prix, autant la prestation de service est plus ke minable...

P.S: Appeler kan meme si vous etape bloker sur l'étape deux de la demande ne serais ce ke pour savoir si la demande a été envoyé chez FT, o moins vous serez fixer.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Mar-04 19:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ba G doA dir ke lé branl'heure on sen branl O si.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JB
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 20:55:11    Sujet du message: Etape 5 à 6 ? Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à réception par Free de ma demande d'abonnement le 18 février, je viens de recevoir ma FreeBox.

J'en suis donc à l'étape 5. Combien de temps avant le passage à l'étape 6 ? J'espère que ça va très vite car je pars lundi à l'étranger pour un mois et j'aimerai bien refaire toute ma config cette fin de semaine et ramener dès vendredi mon modem chez FT (je le louais jusque là pour mon abonnement Wanadoo), pour pouvoir communiquer à distance avec ma copine via le net. Elle connaît rien en informatique alors je me vois mal la guider par téléphone depuis Bahraïn...
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Mar-04 20:51:26    Sujet du message: Re: Record ??!!?? Répondre en citant

PerSo a écrit:
voilà Free a reçu ma demande le 24 Février, nous aujourd'hui le 23 et je suis toujours à l'étape 2 ... DSLAM etc etc ...Bon bah moi on m' a conseillé de n'appeler personne et ke de toute façon personne ne pouvait rien faire mais bon c'est kan meme long penible chiant frustrant ... j'en passe et des pires!!! Alors je leur laisse encore deux semaines avant de faire opposition sur mon prélévement automatique...Je ne vois rien d'autre a faire.
Surtout ke j n ai pas pris de Télé exprés... ni d'abonnement téléphonik(excepter les voleurs de France Télécom), et le pire c'est ke mon travail necessite l'accés à internet.

P.S. : Je ne pense pas k 'il y ai de solution a part attendre, mais bon c'est kan meme revoltant! O fait je suis en zone dégrouper à 1383m

Free a reçu ma demande le 24 Février, je suis resté bloqué sur le 2, 4 semaines et devrais recevoir ma Freebox demain matin! Passé l'étape 2, ça va assez vite! Surveille l'attribution de ton IP, dès que c'est fait tu passes rapidement à 3, 4, 5... Bon courage!
picard
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-04 10:40:06    Sujet du message: patience Répondre en citant

Pour ma part, je suis a l'etape 2 depuis 4 semaines... La patience est un vertu, me semble-t-il !

PerSo
Nouveau membre

MessagePosté le: 27-Mar-04 11:26:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien voilà le résultat aprés :
-1- Un coup de fil de 20 min pour connaitre la date d'envoie de la demande de Free vers France Telecon------>Demande faites le 22 Mars par Free(je rappel ke reception de ma demande chez Free le 24 Février),Acceptation le 25 par france Telecon.
-2- Bourrinage de la Hotline via mail et coup de téléphone !!!

Résultat: en deux jours passages a l'étape 5, maintenant attente de la freebox.

Résumé: Free (bien qu'ayant affirmé avoir embauché plus de personnes pour répondre à leurs nombreuses demandes) ne se foule pas pour envoyé une simple demande chez France telecon... POur mon cas : 1mois .
France Telecon repond rapidement au demande des autres fournisseurs d'acces($ù%£# çà me fait mal de l 'avouer)
Free ne forme pas (ou alors trés peu) les interlocuteurs de la hotline.
La patience est d'or, mais c'est sur ta patience k'ils font leur fric!

Etape 5 vers étape 7 : çà peut prendre du temps surtout que Free a reconnu ne pas avoir suffisament de Freebox pour toute la demande...

"Pendant ce temps, à Veracruz..." dixit La Cité de la Peur.

En tout cas fo etre motiV pour Free

Bon courage a toutes et tous... et surtout bah en faites hésitez pas à les bousculer un peu... En fait c'est peut etre QUE si les futurs Freeboxeurs(ou Free"eurs" tout court") insistent et les bourrines ke Free bougera un peu les choses!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: