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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Posté le: 24-Mar-04 18:25:39 Sujet du message: 9online 3 jours de @ç&=/@ |
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J'avais écrit un message car j'étais très content des délais de mise en service du forfait adsl 2Mb 9online.
Mais là ça fait 3 jours que ça @ç&=/@ incroyablement :
- parfois impossible de se connecter
- la relève des emails est parfois impossible, ou alors ils arrivent 6 heures plus tard
- au lieu d'être en 2048 je suis soit en 1024, soit en 512 !!!
Si ça continue je zappe 9online.
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bouilla Membre
Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 6
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Posté le: 24-Mar-04 18:35:08 Sujet du message: |
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et ben je viens de m'inscrire...c'est motivant... |
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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Posté le: 27-Mar-04 16:14:07 Sujet du message: |
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Ca continue...
Aujourd'hui j'ai un upload à 10k/s alors que je devrais être à 30 !!!
Le service clients ne réponds pas aux mails.
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Matrix Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 3545 Localisation: Yvelines
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Posté le: 27-Mar-04 16:22:37 Sujet du message: |
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Pas de tels problèmes chez moi. Mon accès 2048 est actif depuis le début de la semaine et tout marche très bien  |
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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Posté le: 27-Mar-04 16:37:05 Sujet du message: |
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oui oui moi aussi la première semaine ça a marché très bien |
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Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
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Posté le: 27-Mar-04 17:04:55 Sujet du message: |
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je viens de résilier mon contrat, jamais vu un fai aussi mauvais !
p.s si vous avez un souci n'appelez pas la hotline, ils vont vous envoyer vous renseigner au 1013, la bonne blague !!! _________________ Configuration - Apple Store |
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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Posté le: 27-Mar-04 20:17:13 Sujet du message: |
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Tu vas aller chez qui Mac Régis ?
J'ai eu une réponse par email qui me dit ça :
Citation: | suite à votre email, veuillez trouver ci-dessous la réponse à votre souci de navigation.
Nous vous informons que le souci technique que vous nous décrivez est trop complexe, pour que nous puissions vous présenter une solution par mail.
Aussi, afin d’être guidé point par point dans la résolution de votre souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance au 0 892 109 009 (0.34 € TTC/min.), 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00, afin d’établir un diagnostic. |
A se tordre de rire n'est'ce pas ? |
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Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
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Posté le: 27-Mar-04 22:04:16 Sujet du message: |
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viz a écrit: | Tu vas aller chez qui Mac Régis ?
J'ai eu une réponse par email qui me dit ça :
Citation: | suite à votre email, veuillez trouver ci-dessous la réponse à votre souci de navigation.
Nous vous informons que le souci technique que vous nous décrivez est trop complexe, pour que nous puissions vous présenter une solution par mail.
Aussi, afin d’être guidé point par point dans la résolution de votre souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance au 0 892 109 009 (0.34 € TTC/min.), 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00, afin d’établir un diagnostic. |
A se tordre de rire n'est'ce pas ? |
J'ai choisi CI, ras le bol des discounters de l'internet  _________________ Configuration - Apple Store |
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geomac Membre habitué

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 69 Localisation: Essonne
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Posté le: 27-Mar-04 22:24:52 Sujet du message: |
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Merci pour ces infos. Pour ma part je suis (enfin tout est relatif car en RTC actuellement) chez Free et sans connexion depuis près d'une semaine. Eux aussi y vont de leur message sympa genre:
"Malheureusement, le succès de notre offre ADSL a quelque peu submergé
le support et nous ne pouvons pas répondre aux messages aussi
rapidement que nous le souhaiterions."
Le succès risque d'être de courte durée en traitant les clients ainsi...
il semble donc que CI soit plus correct ? _________________ eMac-700/256/X4.10/FreeboxV4c/DG824M/HPpsc750
NRA=LIS91 L=3483m -52 dB
Ibook 14" Airport X3.8
iTouch 8Go |
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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
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Posté le: 29-Mar-04 19:04:23 Sujet du message: |
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Pire que n9uf télécom je ne crois pas que ça puisse exister
je crois qu'en 6 mois il m'ont fait tous les trucs possibles et inimaginable.
Il existe des commentaires négatifs pour tous les fai, normal en regle générale ce sont les personnes ayant des soucis que l'on entend ! _________________ Configuration - Apple Store |
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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Posté le: 29-Mar-04 19:11:04 Sujet du message: |
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Oui Mac Régis je suis d'accord.
A ce compte là il n'y a aucun bon FAI ? Ou alors il faut payer cher...
Le problème de Club Internet c'est qu'il faut s'engager pour un an ou payer des frais d'accés non ?
D'ailleurs connais-tu le montant de ces frais ? |
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Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
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Posté le: 29-Mar-04 19:39:14 Sujet du message: |
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oui c'est vrai, j'ai un engagement d'un an avec eux, mais si seulement ils respectent leur contrat !
pour 9online il m'ont sorti le grand jeu:
-problème de débits
-problème d'ip
-gros problème de synchro
-facture tous les 3 mois
-Hotline qui te renvoi sur le 1013
-et au moins 30 euros de communications a la hotline
-promesses de contact non tenues etc...
avec eux c'est noel tous les jours  _________________ Configuration - Apple Store |
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viz Membre habitué
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 86
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Posté le: 1-Avr-04 09:36:11 Sujet du message: |
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Pour ma part ce sont les problèmes de débit et de email qui m'ennuyent énormément chez 9online.
Ils ne veulent toujours pas me répondre par email, et veulent me forcer à appeler leur ligne payante. Mais je ne suis pas une vache à lait
Mais il me semble que club-internet utilise le même réseau que le 9 (LDCOM), tout comme Tele2. Ou bien me trompe-je ?
SI j'ai raison, et que les problèmes de débits sont relatifs à un problème de tuyaux, alors le problème risque d'être le même chez CI : dès que beaucoup d'utilisateurs sont connectés la bp dégringole.
J'ai regardé les débits de CI chez grenouille.com
Ce n'est pas génial non plus... |
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Bac's Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 2019 Localisation: Toulouse
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Posté le: 3-Avr-04 21:59:11 Sujet du message: |
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Certes, LDCom fournit les tuyaux à 9Tel, Tele2 dégroupé et peut-être C.I.
Mais il faut savoir que c'est le FAI qui détermine le diamètre (si j'ose dire) des tuyaux en fonction du nombre d'abonnés visés et de formules magiques de dimensionnement auxquelles on rajoute un zeste d'analyse économique (on peut sous-dimensionner pour que cela coûte moins cher) et qui commande ensuite le tuyau à l'opérateur de transport (FT, LDCom, TD, ...).
Donc le fait que plusieurs FAI utilisent le même opérateur de transport ne permet pas de conclure que si cela merde chez l'un, cela merdera fatalement chez l'autre. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
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