Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bewan et deconnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouchon
Membre

MessagePosté le: 19-Mar-04 09:36:11    Sujet du message: Bewan et deconnection Répondre en citant

Mac G3 Beige
Systeme 9.2.2
Free
je viens d'installer un Modem BEWAN Ethernet ADSL ST

Le modem se connecte instantanement, mais au bout de 50 secondes, il se deconnecte : message "echec de l'authentification"

J'ai testé ensuite avec un mot de passe faux, le modem refuse de se connecter ce qui est normal et ce qui veut dire que le premier est bon puisque la connection s'était faite

Les paramétrages correspondent au manuel Bewan.

Comment garder la connection + de 50 secondes !!

merci

ps. En système 10.2 la connection tient,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouchon
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-04 18:42:37    Sujet du message: Bewan, Ethernet , deconnection Répondre en citant

J'ai réussi à 2 reprises à garder la connection (sans rien changer à la configuration) 14h avec une deconnection volontaire et après plusieurs tentatives j'en suis actuellement à plus de 5h.

J'ai aussi essayé de partir d'un disque avec un système bien moins chargé : même phénomène,

Problème de ligne ou de FAI ? je ne le pense pas en OS 10.2 le problème disparait

Ce qui est curieux c'est la régularité de la deconnection : 31 ou 51 secondes.
LeoAltair
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 21:08:32    Sujet du message: comment t'as fait ? Répondre en citant

Moi j'essaye d'installer le BeWAN et il me demande "inserer le disque : Francais". Non seulement je n'ai aucune idee de quoi y'm'cause, mais je vois pas ce que je pourrais inserer vu que le lecteur de CD est deja pris par le Cd de BeWAN.
C quoi ce disque Francais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bouchon
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 22:00:01    Sujet du message: BeWan Répondre en citant

Je ne peux que répondre de mémoire car j'ai rendu le Modem,, compte tenu des problèmes de connection en OS9.

En OS X tout allait bien, le matériel n'est surement pas en cause.

Je pense qu'il faut ouvrir le CD, rechercher le dossier BeWan PPOE français,ensuite lancer l'installation de PPOE; c'est très rapide.

Le mieux est d'imprimer le fichier PDF du mode d'emploi.

Pour une fois on a un mode d'emploi trés clair pour la mise en route.

Un peu moins cependant pour le paramétrage éventuel du modem en HTML

y
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: