Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 24-Mar-04 21:36:16 Sujet du message: Tele2, de retour |
|
|
Vous arrivez à envoyer des mails par tele2?
Depuis 2 heures environ chez moi pas moyen |
|
|
|
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 24-Mar-04 21:39:33 Sujet du message: |
|
|
Pareil
Fozzie, rhâââââââââhhh!!! _________________ Internaute velu. |
|
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 24-Mar-04 21:45:34 Sujet du message: |
|
|
dommage, ça marchait plus tôt bien depuis quelques mois |
|
|
|
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 24-Mar-04 21:59:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaip... C'est vrai que ça marchait plutôt bien, tout ça. Et puis, on avait également oublié la galère noire dans laquelle Télé2 nous a embarqué au début, avec des modems qui ne fonctionnaient pas sous OS 9 (confer "disque français"), avec, à la clé, des appels surtaxés à gogo, une offre 1024 qui ne marche qu'avec les clients dégroupés... c'est-à-dire pas vraiment la majorité!!!
Bref, je suis tombé sur un post qui parlait des nouvelles offres du 9, sans durée d'abonnement, ni résiliation. Je me suis abonné à Télé2 pour le prix, n'en ayant pas un usage professionnel, mais j'en reviens
Mais comme j'ai la glue d'entamer des démarches et de tout reprendre à zéro pour switcher de FAI sans connaître pour autant le résultat... Je crois que Télé2 compte sur des clients comme moi.
Fozzie, FAI néant. _________________ Internaute velu. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Mar-04 22:12:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de switcher de Télé2 vers le 9. Depuis quelques jours, je surfe en 2048 pour 24,90€, sans aucune coupure de service (je n'ai pas encore résilié Télé2) |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 24-Mar-04 22:36:17 Sujet du message: |
|
|
Etat du réseau Tele2:
Citation: | • 24/03/04, 20:30 : DEGRADATION DU SERVICE MAIL
L'envoi et la réception de mail sont dégradés. L'utilisation de logiciels de mail (smtp/pop) ainsi que le webmail sont concernés.
• 24/03/04, 17:30 : FIN DE L'INCIDENT D'AUTHENTIFICATION
Les connexions sont de nouveau possibles depuis 17:15.
• 24/03/04, 16:45 : INCIDENT D'AUTHENTIFICATION
Depuis 16:30, les nouvelles connexions au réseau ADSL sont rejetées par notre serveur d'authentification. Tous les clients sont concernés. Les sessions déjà établies ne sont pas impactées par cette panne.
|
_________________ La Machine Poétique |
|
|
|
leen Membre habitué
|
Posté le: 25-Mar-04 08:08:56 Sujet du message: |
|
|
Grrrrr........, toujours rien chez moi (7h du matin)
ça devient agaçant |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 25-Mar-04 09:33:28 Sujet du message: |
|
|
À nouveau je dois être chanceux mais aucun problème avec T2 depuis belle lurette, que ce soit pour la connexion ou l'envoi de mél.
Ceci étant, je me tâte pour savoir si je passe à Free, parce qu'avec cette freebox3 et son offre téléphonique, c'est quand même alléchant. Mais j'attends un peu de voir comment tout ça démarre... |
|
|
|
|
Posté le: 25-Mar-04 10:27:33 Sujet du message: |
|
|
Tout est entré dans l'ordre:
Citation: | • 24/03/04, 22:20 : RETABLISSEMENT DE L'AUTHENTIFICATION ET DU SERVICE MAIL
L'authentification fonctionne normalement. Tous les services mail (pop, smtp et webmail) fonctionnent normalement. |
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de problème. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
leen Membre habitué
|
Posté le: 25-Mar-04 19:37:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, pourvu que ça dure |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 25-Mar-04 20:05:39 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Je suis en train de switcher de Télé2 vers le 9. Depuis quelques jours, je surfe en 2048 pour 24,90€, sans aucune coupure de service (je n'ai pas encore résilié Télé2) |
Depeche toi d'envoyer ta lettre de rési. C'est effectif 12 jours apres réception du reco. J'ai envoyé la mienne il ya deux jours, et devrais recevoir ma Freebox demain matin. Trop de pépins avec télé 2, du 512 en dégroupé..., des déconnexions pénibles, et des pannes récurentes. Ciao bye!
Un seul bon point: une hotline joignable rapidement! _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
alicemonk Nouveau membre
|
Posté le: 30-Mar-04 15:13:09 Sujet du message: pb connexion tele2/ mac OS9 |
|
|
Vous avez l'air super au courant des pb de connexions tele2 . Voilà mon cas :
Je possède deux ordi mac G3 (powerbook et ibook) de la meme generation que je branche alternativement par USB au modem Bewan fourni par TELE2. J'ai de nombreux pb de deconnexions frequentes (env ttes les 30') et je ne peux rien telecharger sans echec. La hotline m'a repondu sans certitude de "reinstaller la couche TCP/IP"...
Je ne sais que faire, les deux mac ayant les memes symptomes.
Quels conseils me donner vous? Reinstaller un nouveau systeme (mac os9) ou passer au OSX ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: 30-Mar-04 15:18:18 Sujet du message: Re: pb connexion tele2/ mac OS9 |
|
|
alicemonk a écrit: | Vous avez l'air super au courant des pb de connexions tele2 . Voilà mon cas :
Je possède deux ordi mac G3 (powerbook et ibook) de la meme generation que je branche alternativement par USB au modem Bewan fourni par TELE2. J'ai de nombreux pb de deconnexions frequentes (env ttes les 30') et je ne peux rien telecharger sans echec. La hotline m'a repondu sans certitude de "reinstaller la couche TCP/IP"...
Je ne sais que faire, les deux mac ayant les memes symptomes.
Quels conseils me donner vous? Reinstaller un nouveau systeme (mac os9) ou passer au OSX ?
merci | Voir les multiples pots sur ce sujet: les modems USB sont fortement déconseillés. Essayez un modem éthernet (Tele2 l'échangerait-il?). _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 30-Mar-04 15:23:35 Sujet du message: |
|
|
le modem usb est une vraie plaie. C'est encore plus vrai sur mac que sur pc et encore plus vrai s'il est auto alimenté.
C'est vrai aussi que Télé 2 doit avoir la palme des déconnexions, j'en avais tous les jours aussi, c'est pénible à la longue... je suis revenu chez Free et la depuis 6 jours, une seule déconnexion de qq. secondes...pour une mise à jour freebox, pourvu que ça dure!
Je ne pense pas que os 9 soit + sujet à déconnexions que os X...
Voila, ce n'est que mon experience. _________________ I-mac 1ghz / Panther et Sony P4 2,4/XP |
|
|
|
|
Posté le: 30-Mar-04 15:38:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, les problèmes que rencontre alicemonk viennent plutôt du modem que de Tele2. Il y a certes des déconnexions, mais c'est au rythme d'une ou deux par mois, style une panne d'une ou deux heures (même dans ma campagne). _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|