Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 25-Mar-04 17:27:19 Sujet du message: Proposition (honnête) |
|
|
Bonjour Mesdames et Messieurs,
je ne voudrais pas encombrer le forum avec des tas de jeux inutiles mais j'aimerais vous proposer le suivant :
Petit jeu "Peinture", les peintres (pas en bâtiment M. Gaspou, je vous connais, hein ça va! ) du disons 14 ° (siècle pas arrondissement) à nos jours...
Si ça vous tente _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 25-Mar-04 17:42:53 Sujet du message: |
|
|
Oulà là ! fallait faire une recherche sur dirindal et les jeux
Bon, je t'explique, après de longues et pénibles tractations (quoi je raconte encore nawak ??), il a été décidé que trois jeux c'était tout ! Tout surnuméraire finirait irrémédiablement aux oubliettes après clôture de notre suisse préféré. . .
Donc, il te reste une solution (pasque l'idée est pas forcément mauvaise), ou plutôt deux : soit squatter un autre petit jeu (à négocier de gré à gré avec les chefs idoines), soit lancer ça pas trop loin, sur un forum ami (et accueillant)...
jathénaïs, on va encore dire qu'elle cire les pompes _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 25-Mar-04 17:47:55 Sujet du message: |
|
|
Bon ben admettons que je n'ai rien dit et que comment on efface ce *%##@¨¨gr de machin ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 25-Mar-04 17:51:58 Sujet du message: |
|
|
hihi, tu peux plus
mais c'est pas grave de faire une piqûre de rappel !
par contre, la peinture, où c'est qu'on peut la coller? au cinoche cause image ? au littéraire cause culture ? aux chansons cause perte de vitesse , (tu fais quoi blast ?)
jathénaïs, aime bien la peinture aussi ... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 25-Mar-04 17:56:38 Sujet du message: |
|
|
ça peut se promener entre les deux vu que très souvent la littérature s'est croisée avec les peintres et vice et versailles
Krountch adore les livres et la peinture à l'huile _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 25-Mar-04 18:08:41 Sujet du message: |
|
|
c'est plus difficile
mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau
(Boby Lapointe)
ça marche aussi avec la chanson _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 25-Mar-04 18:17:12 Sujet du message: |
|
|
Marcelle
j'ai fait la vaisselle
j'ai descendu la poubelle
Marcelle
j'ai mis du sel-e
aux vermicelles
qui tu aimes mieux les nouilles au beurre
moi, j'préfère ta sœur
poum, poum
adorateur de M. Boby _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|