Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 25-Mar-04 18:41:29 Sujet du message: Petit sondage : La meilleur messagerie pour Mac OS X |
|
|
Je souhaiterais trouver une messagerie alternative à Microsoft Entourage mais qui soit aussi performante. Mail me semble ne pas être encore au niveau. Avez-vous trouver la messagerie de vos rêves ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 25-Mar-04 20:04:21 Sujet du message: |
|
|
Bof, moi j'utilise Mail et ça me va bien... Pas très constructif tout ça, mais je participe au débat ! Faudrait que je teste Entourage pour voir, mais bon, c'est signé Microchiotte$, alors, par principe, je n'y ai pas trop regardé...
Peut-être à tort alors...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-Mar-04 20:11:46 Sujet du message: |
|
|
Mail |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Mar-04 21:01:09 Sujet du message: |
|
|
Mail est très bien pour mon usage personnel  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Mar-04 21:22:40 Sujet du message: |
|
|
Entourage. Même si avantage à Mail pour la gestion du spam... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 25-Mar-04 22:22:30 Sujet du message: |
|
|
Et à part Entourage et Mail, il n'y a rien qui tienne la route ? |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 25-Mar-04 23:15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour changer un peu des autres membres du forum, j'utilise Thunderbird sur mes deux machines (encore la version 0.4, mais elle est passée il y a un mois et demi en version 0.5, en même temps qu'évoluais Firefox).
@ + |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 25-Mar-04 23:20:17 Sujet du message: |
|
|
Entourage dans le passé, Mail maintenant ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
ical Membre
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 37 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 26-Mar-04 00:33:22 Sujet du message: |
|
|
Mail est super pour la gestion du courrier mais je galère un peu à la création de nouveaux comptes (genre boîtes poubelles) mauvaises manip?  _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
 |
ical Membre
|
Posté le: 26-Mar-04 00:43:33 Sujet du message: |
|
|
chaque fois que je veux créer un nuveau compte j'obiens un message disant que le serveur pop ne veut pas de mon m.d.passe; suis-je si mauvais?  _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Mar-04 01:33:54 Sujet du message: |
|
|
Non, moi aussi, je n'ai pas trouver comment créer dans mail un compte pour lequel je donne juste le serveur SMTP et pas de serveur POP (compte que je lis "ailleurs" ou compte poubelle). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Mar-04 07:57:28 Sujet du message: |
|
|
Jadis, "Entourage"...
Depuis l'arrivée de "Jaguar", plusieurs comptes ouverts sur "Mail". Je suis satisfait de cette application qui est très conviviale. Ma Gribouillette l'utilise également pour correspondre entre d'jeunes !
Le principal est de se sentir à l'aise avec le soft utilisé et qu'il remplisse nos besoins  |
|
|
 |
ical Membre
|
Posté le: 26-Mar-04 09:02:59 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Non, moi aussi, je n'ai pas trouver comment créer dans mail un compte pour lequel je donne juste le serveur SMTP et pas de serveur POP (compte que je lis "ailleurs" ou compte poubelle). |
fa y est j'ai trouvé, c'est le nom de l'utilisateur qui pose problème:il suffit de mettre dans ce champ l'adresse email en copier coller et plus de problème, pour créer une bal reception seule ce qui est une excellente idea je vais chercher moi aussi  _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 26-Mar-04 10:41:50 Sujet du message: |
|
|
Ancienne adepte de OUTLOOK EXPRESS sur MAC OS 9.0 du G3 , j'utilise Mail sur MAC OS X du G4. Ce dernier me satisfait mais je suis tentée par Entourage .
Comment et où le trouver ?? _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
|