| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 26-Mar-04 10:42:59 Sujet du message: |
|
|
Ancienne adepte de OUTLOOK EXPRESS sur MAC OS 9.0 du G3 , j'utilise Mail sur MAC OS X du G4. Ce dernier me satisfait mais je suis tentée par Entourage .
Comment et où le trouver ?? _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Mar-04 10:54:36 Sujet du message: |
|
|
| "Entourage" se trouve dans la suite bureautique de "Microsoft" ("Pack Office"). |
|
|
 |
ical Membre
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 37 Localisation: Lot & Garonne
|
Posté le: 26-Mar-04 10:58:26 Sujet du message: |
|
|
| clofoto a écrit: | Ancienne adepte de OUTLOOK EXPRESS sur MAC OS 9.0 du G3 , j'utilise Mail sur MAC OS X du G4. Ce dernier me satisfait mais je suis tentée par Entourage .
Comment et où le trouver ?? |
au sein de la suite office of course mais n'y a t il pas d'alternative issue du monde libre?  _________________ imac intel core2duo,imac 400dv, Bornes extrême et express en WDS,mac osX.4.10 neufbox trio 3D |
|
|
 |
davidoff (pas connecté) Invité
|
Posté le: 11-Mai-04 21:43:21 Sujet du message: |
|
|
Entourage X est-il fiable quant à la gestion des virus et autres sal... qui traînent sur le net en ce moment ??
Merci.
a + |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Mai-04 21:46:38 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'Entourage, Mac OS est une bonne armure aux virus !  |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 11-Mai-04 23:54:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé avec la ligne de commande maild 'unix, je suis passé à eudora puis essayé un peut tout ce qu'on pouvais trouvé (chez M$ et Netscape entre autre). Maintenant, j'utilise Mail de MacOSX et bien qu'un peu frustre, il marche très bien et est assez robuste !
Je ne comprend pas le problème de Bac's !
Tu crées ton compte, tu mets n'importe quoi dans POP et tu décoches dans option avancé "inclure lors de la recherche automatique de nouveaux messages" ? Ça ne fait pas ce que tu veux ? _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Mai-04 09:29:46 Sujet du message: Re: Petit sondage : La meilleur messagerie pour Mac OS X |
|
|
| ERST a écrit: | | Je souhaiterais trouver une messagerie alternative à Microsoft Entourage mais qui soit aussi performante. Mail me semble ne pas être encore au niveau. Avez-vous trouver la messagerie de vos rêves ? |
J'utilise Crm4Mac et j'en suis trés content !
http://www.crm4mac.com/beta.html
 |
|
|
 |
|