Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r&f Nouveau membre
|
Posté le: 6-Mar-04 11:44:28 Sujet du message: partage d'impression mac pc avec smc 7404 |
|
|
Bonjour à tous,
Je posséde un G4 400 sous os 9,1 (pour le moment) et un portable sous xp pro. Je suis chez free non dégrouper. Je souhaite bien entendu partager ma connexion internet (pas trop dur car bien expliquer sur les différents dossier). Mais là ou je ne trouve pas de réponse c'et pour partager mon inprimante epson (usb & //). Je pense investir dans un modem routeur serveur d'impression SMC 7404.
Quelqu'un a-t-l des informations sur le sujet.
Merci d'avance.
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Mar-04 13:11:50 Sujet du message: Re: partage d'impression mac pc avec smc 7404 |
|
|
r&f a écrit: | Bonjour à tous,
Je posséde un G4 400 sous os 9,1 (pour le moment) et un portable sous xp pro. Je suis chez free non dégrouper. Je souhaite bien entendu partager ma connexion internet (pas trop dur car bien expliquer sur les différents dossier). Mais là ou je ne trouve pas de réponse c'et pour partager mon inprimante epson (usb & //). Je pense investir dans un modem routeur serveur d'impression SMC 7404.
Quelqu'un a-t-l des informations sur le sujet.
Merci d'avance.
|
je n'ai pas assez de renseignements pour repondre
quid de l'imprimante ?????
quid du reseau exact ????
je vous signale à tout hasard que une borne extrême peut etre un trés bon serveur d'impression si votre epson est elligible, y compris pour le pc; mais pour ce dernier, c'est dans les imprimantes LOCALES que vous la trouverez, même si elle est sur le reseau
dans la rubrique HARDWARE de macbidouille il y a pas mal de posts très complets sur le sujet
|
|
|
|
r&f Nouveau membre
|
Posté le: 6-Mar-04 14:42:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse,
La borne extreme me freine un peu car pas de modem adsl. Le smc 7404 est un tout en 1 je crois (modem, routeur 4 ports serveur d'impression).
Et si je peux me passer du sagem 908...
j'ai compris que smc été une bonne marque.
Pour le moment je n'ai rien trouvé sur ce serveur d'impression et sur sa config mac et pc.
Donc je comtinue mes recherches sans oublier mac bidouille.
|
|
|
|
r&f Nouveau membre
|
Posté le: 26-Mar-04 13:13:12 Sujet du message: |
|
|
En continuant mes investigations, j'ai trouvé chez D-Link un modem routeur serveur d'impression compatible MAC/PC et avec point d'acces WI-FI (le DI-714P+).
Comme je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre, je cherche des possésseurs de ce matos avec leurs impressions.
Merci d'avance. |
|
|
|
|