Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brian Schembri Nouveau membre
|
Posté le: 26-Mar-04 15:22:50 Sujet du message: F@ST908 ethernet MACOS 9.2 (free) |
|
|
Dans un discussion recent j'a lu qu'avec MacOS 9.2 on n'a pas besoin de EnterNet etc. Moi je n'arrive pas a configurer ADSL ethernet avec le Sagem F@st 908 de Free. J'ai telechargé Enternet parce qu'on m'a dit qu'il le faut, j'ai bien configurer le tout mais quand je connecte un message me dit que EnterNet n'est pas choisi dans TCP/IP, alors qu'il l'est...
Pouvez vous m'aider? Merci
brixu@free.fr |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Mar-04 22:34:07 Sujet du message: Re: F@ST908 ethernet MACOS 9.2 (free) |
|
|
Brian Schembri a écrit: | Dans un discussion recent j'a lu qu'avec MacOS 9.2 on n'a pas besoin de EnterNet etc. Moi je n'arrive pas a configurer ADSL ethernet avec le Sagem F@st 908 de Free. J'ai telechargé Enternet parce qu'on m'a dit qu'il le faut, j'ai bien configurer le tout mais quand je connecte un message me dit que EnterNet n'est pas choisi dans TCP/IP, alors qu'il l'est...
Pouvez vous m'aider? Merci
brixu@free.fr |
ce dossier ne devrait pas nuire |
|
|
|
Brian Schembri Nouveau membre
|
Posté le: 27-Mar-04 11:46:18 Sujet du message: |
|
|
Merci. Malheureusement pour moi ça ne m'aide pas, parce que j'ai bien configuré, mais en connectant, un message me dit de choisir la Connexion EnterNet dans ITP/IP, tandis que c'est deja fait...!
En plus quand j'utilise le modem en USB, ça plante pas mal....meme Internet Explorer...aalors si vous avez des idees....merci
b |
|
|
|
Lejibei Membre
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 25 Localisation: la capitale des gaules
|
Posté le: 29-Mar-04 02:58:23 Sujet du message: |
|
|
[PJ]le pauvre maltais[/PJ] _________________ ibook 700Mhz 384MO+Pb 12" 1Ghz 512Mo panthérisés-free dégroupé netgear DG824M |
|
|
|
marredefree Membre
|
Posté le: 29-Mar-04 15:47:41 Sujet du message: réponse à brian |
|
|
Il faut que tu aies :
dans Remote Access : Protocole : "utiliser le protocole PPP"
dans TCP/IP :
Connexion : PPP