Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel59 Nouveau membre
|
Posté le: 27-Mar-04 23:09:27 Sujet du message: A l'aide Perdu mot de passe sur routeur olitec sx 200 |
|
|
je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur le routeur olitec sx200, qui connait la possibilité de rentrer dans le routeur et de changer le mot de passe
Merci |
|
|
|
telemaque Membre habitué
|
Posté le: 27-Mar-04 23:14:36 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il faut faire un reset, mais il faudra re-faire la configuration... _________________ iBook 500 / OSX.3.7 / Aiport / FreeBox |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Michel59 Nouveau membre
|
Posté le: 28-Mar-04 08:52:54 Sujet du message: Ou trouver les pages de config ? |
|
|
Anthony je ne comprends pas ce que tu veux me dire sorry |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mar-04 09:28:29 Sujet du message: Re: Ou trouver les pages de config ? |
|
|
Michel59 a écrit: | Anthony je ne comprends pas ce que tu veux me dire sorry |
quand vous êtes sur une page internet, vous pensez que les jolies images sont envoyées comme des images saintes ? non, elles sont codées , de même que les jooolis textes autour = cela s'appelle le CODE SOUCE .
Regardez dans les menus de votre Butineur = il y a un endroit ou l'on propose le CODE SOURCE = il y a plein de choses dedans =
butineur > page accueil de votre machprobrandt > code source
Roger's |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 28-Mar-04 11:33:26 Sujet du message: Re: A l'aide Perdu mot de passe sur routeur olitec sx 200 |
|
|
Michel59 a écrit: | je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur le routeur olitec sx200, qui connait la possibilité de rentrer dans le routeur et de changer le mot de passe
Merci |
Tu ne pourras logiquement changer de mot de passe si tu ne connais pas l'ancien.
Si tu n'as jamais changer le mot de passe d'origine, celui ci doit etre inscrit dans le manuel.
par défaut, ce doit être :
login : admin
password : password
sinon un coup de tél a la hotline de Olitec ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|