Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Louis Sucret Membre
|
Posté le: 28-Mar-04 19:01:59 Sujet du message: Avec ADSL et Ethernet, comment se déconnecter à volonté? |
|
|
çà y'est je vais encore passer pour un demeuréjavascript:emoticon(' ');
tant pis j'assumejavascript:emoticon(' '). Voilà j'essaie de me contacter le matin , après avoir laissé le G5 en veille (mais c'est pareil pour l'iBook G3 branché sur secteur! merci), le matin donc, je démarre(lance) Safari dernière version(je sais plus laquelle mais récente, en jours), et la connection échoue; plusieurs tentatives aboutissent au même résultat; redémarrer aboutit au même résultat! En revanche si j'éteins ma liaison, y compris mon modem-routeur Ethernet CometLab 4 -ports switch-, quand je redémarre tout se passe parfaitement bien: branché tout de suite et en permanence, Merci Tele2internet.fr dégroupé!!
et tout va bien (sauf petit Pb avec leur logiciel de messagerie), mais si je veux me déconnecter, d'où mon en-tête, eh ben là j' ai pas su trouver!!?javascript:emoticon(' ')
à part l'interrupteur du modem (mais çà ça me paraît un peu "sauvage")javascript:emoticon(' ')quelqu'un peut-il me dire où se cache l'interrupteur logiciel? parce qu'à vrai dire je crains un peu les visites sans invitations même si je n'ai pas d'infos ultra-confidentielles, j'ai un peu l'impression qu'on regarde par-dessus mon épaule… vous voyez ce que je veux dire??Merci d'avance JLS |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mar-04 19:06:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça qu'on a mis une petite horloge coupe courant ...  |
|
|
 |
Jean-Louis Sucret Membre
|
Posté le: 28-Mar-04 19:14:23 Sujet du message: pourtant je suis à l'heure d'été… si, si! |
|
|
désolé çà doit être le changement d'heure, je n'ai pas compris;
où-ce qu'elle est cette horloge coupe-courant Msieur?javascript:emoticon(' ')JLS Pardon j'ai bien dit que j'étais "demeuré" j'ai pas dit où mais c'est bas… |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mar-04 20:12:04 Sujet du message: Re: pourtant je suis à l'heure d'été… si, si! |
|
|
Jean-Louis Sucret a écrit: | désolé çà doit être le changement d'heure, je n'ai pas compris;
où-ce qu'elle est cette horloge coupe-courant Msieur?javascript:emoticon(' ')JLS Pardon j'ai bien dit que j'étais "demeuré" j'ai pas dit où mais c'est bas… |
3h du mat'  |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 28-Mar-04 20:49:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où se trouve ce de "bouton logiciel" dans l'interface de gestion de ton routeur. La simple lecture de la doc devrait te renseigner à ce sujet. On ne va pas la lire pour toi...
Par contre, tes difficultés de connexion devraient pouvoir être résolues. peux-tu indiquer tes réglages et décrire de façon convenable les appareils en place ? |
|
|
 |
|