Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
De Passage Invité
|
Posté le: 29-Mar-04 22:31:36 Sujet du message: Oui c' est un PC... |
|
|
Oui c' est un PC...
 |
|
|
 |
Beau biasse Connaisseur

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 112 Localisation: St Etienne
|
Posté le: 29-Mar-04 22:47:41 Sujet du message: |
|
|
J'comprends pas tout... Y'a des subtilités qui m'échappent...
Virtual PC sur G5 ?  |
|
|
 |
je repasse Invité
|
Posté le: 29-Mar-04 23:01:29 Sujet du message: |
|
|
Non, Non, c' est un PC l' ordinateur avec un processeur carte mère PC tout ça tout ça.. avec un skin Mac Interessant, Non ? j' ai fait encors mieu j' ai rajouté les ombres il y a peut, c' est vraiment ressemblant
PS: à linverse des Mac et de virtual PC rien ne permet de lancer un Mac sur un PC |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 29-Mar-04 23:25:01 Sujet du message: |
|
|
sympa ton interface, j'en avait vu il y a quelques temps toujours dans le style aqua.
peux tu nous donner le lien pour télécharger le theme ? _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
o_Ô Invité
|
Posté le: 29-Mar-04 23:28:03 Sujet du message: |
|
|
il ya un petit thème et le reste c' est des fichier system à changer, certains me comprendrons, touts les cpls, les dlls de system32 comme shell32.dll touts les exe d' origine d' Xp ainsi que les backup qu 'il cré.
il y a gros risque de crash de la machine, donc je conseil fortement de réinstaller un nouveau PX avec un dual boot car les fichier comme explorer.exe ne sont pas changeable quand ils sont éxecutés sur l' OS principale.
Si vosu voulez vraiment de bonne informations, ' ais créé un tutorial là dessus, et il faut compter 30mo de fichier à changer... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Mar-04 08:57:18 Sujet du message: |
|
|
o_Ô a écrit: | il ya un petit thème et le reste c' est des fichier system à changer, certains me comprendrons, touts les cpls, les dlls de system32 comme shell32.dll touts les exe d' origine d' Xp ainsi que les backup qu 'il cré.
il y a gros risque de crash de la machine, donc je conseil fortement de réinstaller un nouveau PX avec un dual boot car les fichier comme explorer.exe ne sont pas changeable quand ils sont éxecutés sur l' OS principale.
Si vosu voulez vraiment de bonne informations, ' ais créé un tutorial là dessus, et il faut compter 30mo de fichier à changer... |
Sympa
Mais pour être crédible, il faut donner les liens, sinon, avec toshop, c'est fastoche  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Mar-04 10:19:14 Sujet du message: |
|
|
Sacré Julien. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Mar-04 12:47:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30-Mar-04 20:42:46 Sujet du message: |
|
|
mé, c' est pas possible de rester anonymer ?
d' accord j' ais pas les liens de la version francais, j' avais écrit au concepteur des system files, qui m' avais donné une adresse où ça avais été traduit, car la version englaise cause des bugs
donc l' auteur c' est IceMan,
www.google.fr recherchez iceman emulation page (quand je disais pas d' émulateur, je disais bien pas d' émulateur PPC les 68k y' en a..)
si vous voulez les syystem files, Gribouille_A@hotmail.com  |
|
|
 |
|