Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altar Invité
|
Posté le: 30-Mar-04 20:03:22 Sujet du message: Mon graveur firewire n'est plus détecté sur mon G3 |
|
|
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un problème avec mon graveur firewire. (aussi bien sur OS 9 que sur OS X)
Je vous explique rapidement. Après une réinstalation de mon système, j'ai connecté mon disque dur externe en firewire, pas de problème, celui-ci est détecté. En revanche quand je branche mon graveur externe firewire (QUE! Drive), celui n'est pas détecté par mon système (autant dans les infos du menu pomme que sur le bureau si il y avait un CD), et de plus, quand il est branché, il fait buguer mon disque dur externe !!
J'ai cherché des drivers, ou autre chose, des mise à jours, mdes firmware mais rien n'a fait réapparaitre mon graveur .
Alors si vous pouvez m'aider ça ne serait pas de refus.
Merci
PS : si quelqu'un sait où se trouve le selecteur sur OS X (sans passer par OS 9 classic) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Mar-04 20:56:16 Sujet du message: Re: Mon graveur firewire n'est plus détecté sur mon G3 |
|
|
Altar a écrit: | PS : si quelqu'un sait où se trouve le selecteur sur OS X (sans passer par OS 9 classic) |
Le sélecteur ? Su OS X ? Y'en a pas !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Altar Invité
|
Posté le: 30-Mar-04 21:02:09 Sujet du message: Selecteur |
|
|
Si il n'y a pas de selecteur sur OS X alors comment fait on pôur se connecter à un réseau microsoft? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Mar-04 22:08:32 Sujet du message: |
|
|
Pomme-K... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Mar-04 23:50:52 Sujet du message: |
|
|
as-tu essayé ça ? _________________ Zibook G4 ... |
|
|